Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CNFPT EJE seine et marne

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emy31

CNFPT EJE seine et marne

Message non lu par emy31 » 10 janv. 2010 15:01

Bonjour,

Je suis inscrite pour le concours de la fonction publique territoriale EJE dans la seine et marne qui se déroulera le 9 fevrier. Je vis dans le sud de la France et passe ce concours pour la seconde fois. Je le trouve vraiment difficile...
Je souhaiterai savoir si d'autres personnes vont bientôt passer ou on déjà passé ce type de concours et si vous pouvez m'eclairer sur la methodo à avoir s'il vous plaît?

D'autre part, je souhaiterai savoir si des personnes pourraient me renseigner sur la facilité d'accès depuis Toulouse jusque dans la seine et marne et plus particulièrement Melun où devrait avoir lieu ce concours.
Merci de vos reponses.

audrey

Re: CNFPT EJE seine et marne

Message non lu par audrey » 14 janv. 2010 22:08

bonjour
le concours a évolué ces dernières années et c'est vrai qu'il parait de plus en plus dur, il y a un autre post qui soulève les sujets qui sont proposés
quand a la localisation je me tiens a ta disposition en mp
audrey

Répondre