bonjour,
je suis EJE depuis un peu plus de deux ans, actuellement j'occupe un poste où je suis souvent amenée à relayer voire remplacer la directrice car nous n'avons plus d'adjointe. Ma question est: combien d'années d'expérience sont requises pour occuper officiellement ce poste d'adjointe?
merci d'avance pour vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
eje adjointe
-
Cathy
Re: eje adjointe
Bonsoir,
Pour devenir directrice de certaines structures, il faut avoir 5 ans d'expérience, hors, il n'y a pas d'année d'expérience pour être adjointe. je ne sais ou tu travailles, mais je suis désolée de te dire que tu occupes un poste qui devrait t'appartenir définitivement, sachant qu'il n'est occupé par personne.Attention, toutefois si il n'y a pas une autre eje plus ancienne que toi...sinon, il faudrait aussi te faire rémunérer en conséquence, car pour l'instant, c'est tout bénéfice pour eux...bon courage.
Cathy
pas d'autres eje (plus ancienne que toi :crying: :crying:
Pour devenir directrice de certaines structures, il faut avoir 5 ans d'expérience, hors, il n'y a pas d'année d'expérience pour être adjointe. je ne sais ou tu travailles, mais je suis désolée de te dire que tu occupes un poste qui devrait t'appartenir définitivement, sachant qu'il n'est occupé par personne.Attention, toutefois si il n'y a pas une autre eje plus ancienne que toi...sinon, il faudrait aussi te faire rémunérer en conséquence, car pour l'instant, c'est tout bénéfice pour eux...bon courage.
Cathy
pas d'autres eje (plus ancienne que toi :crying: :crying: