Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ecrit EJE aubervilliers

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Taright delphine

ecrit EJE aubervilliers

Message non lu par Taright delphine » 28 janv. 2010 14:56

salut a tous je passe l'ecrit EJe a aubervilliers et j en'ai aucun renseignements sur ce qu'ils peuvent demander il n'ya pas de site si quelqu'un a des informations merci de me les communiquer

Nat

Re: ecrit EJE aubervilliers

Message non lu par Nat » 28 janv. 2010 22:04

je peux t'envoyer des sujets des années précédentes si tu laisses ton adresse mail

céline

Message non lu par céline » 29 janv. 2010 16:21

bonjour nat, moi aussi je passe l'écrit à aubervilliers et je voudrais bien aussi les sujets de l'an passé!
je te laisse mon adresse mail : la-mselle@hotmail.fr
merci d'avance c'est gentil

gisele

Message non lu par gisele » 30 janv. 2010 09:08

bonjour,
quand j'ai passé l'écrit pour la selection d'entrée, il se base sur un fait (support de journaux)ou des évenements de société. Je vous conseille de vous enrechir de lecture diverses "sociales" et d'actualité.De vous informer des lois en mobilité actuemllement(reforme,projet)Vous devez avoir des connaissances mais restez prudente sur votre opinion perso. Votre écrit doit reveler votre interet mais pas votre partie pour ou contre. Laissez des ouvertures de réflexion.
bon courage, mais c'est un beau métier

mar

Message non lu par mar » 05 févr. 2010 14:54

bonjour Nat ! je passe l'écrit demain et je voudrais aussi les sujets de l'an passé stp !! je te laisse mon e-mail : docmar16@hotmail.fr
merci d'avance. bonne fin de journée

mar

Message non lu par mar » 05 févr. 2010 14:56

bonjour Nat ! je passe l'écrit demain et je voudrais aussi les sujets de l'an passé stp !! je te laisse mon e-mail : docmar16@hotmail.fr
merci d'avance. bonne fin de journée

Nat

Message non lu par Nat » 05 févr. 2010 21:10

je vous les envoie tout de suite

je ne savis pas que c'étais demain

je vous souhaite une nonne réussite

esther

ecrit EJE aubervilliers

Message non lu par esther » 17 janv. 2011 18:21

bonjour ,
est ce ke kku peut mevoyer des sujets des années precedentes svp? voici mon email
estherh770@hotmail.com

merci

tarha-jeanne

Re: écrits et oraux EJE aubervilliers

Message non lu par tarha-jeanne » 18 janv. 2011 20:35

SLT à tous

Je passe l'écrit EJE à Aubervilliers cette année quelqu'un peut-il avoir l'amabilité de me communiquer les sujets des années précédentes et si possible ceux des oraux. merci d'avance.

SONIA

Message non lu par SONIA » 20 janv. 2011 22:51

salut nat,je passe l'écrit le 29 janvier a aubervilliers,pourrais tu m'envoyer aussi des sujets d'écrits,je te remercie par avance

Répondre