Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ecrit EJE aubervilliers
-
Taright delphine
ecrit EJE aubervilliers
salut a tous je passe l'ecrit EJe a aubervilliers et j en'ai aucun renseignements sur ce qu'ils peuvent demander il n'ya pas de site si quelqu'un a des informations merci de me les communiquer
-
Nat
Re: ecrit EJE aubervilliers
je peux t'envoyer des sujets des années précédentes si tu laisses ton adresse mail
-
céline
bonjour nat, moi aussi je passe l'écrit à aubervilliers et je voudrais bien aussi les sujets de l'an passé!
je te laisse mon adresse mail : la-mselle@hotmail.fr
merci d'avance c'est gentil
je te laisse mon adresse mail : la-mselle@hotmail.fr
merci d'avance c'est gentil
-
gisele
bonjour,
quand j'ai passé l'écrit pour la selection d'entrée, il se base sur un fait (support de journaux)ou des évenements de société. Je vous conseille de vous enrechir de lecture diverses "sociales" et d'actualité.De vous informer des lois en mobilité actuemllement(reforme,projet)Vous devez avoir des connaissances mais restez prudente sur votre opinion perso. Votre écrit doit reveler votre interet mais pas votre partie pour ou contre. Laissez des ouvertures de réflexion.
bon courage, mais c'est un beau métier
quand j'ai passé l'écrit pour la selection d'entrée, il se base sur un fait (support de journaux)ou des évenements de société. Je vous conseille de vous enrechir de lecture diverses "sociales" et d'actualité.De vous informer des lois en mobilité actuemllement(reforme,projet)Vous devez avoir des connaissances mais restez prudente sur votre opinion perso. Votre écrit doit reveler votre interet mais pas votre partie pour ou contre. Laissez des ouvertures de réflexion.
bon courage, mais c'est un beau métier
-
mar
bonjour Nat ! je passe l'écrit demain et je voudrais aussi les sujets de l'an passé stp !! je te laisse mon e-mail : docmar16@hotmail.fr
merci d'avance. bonne fin de journée
-
mar
bonjour Nat ! je passe l'écrit demain et je voudrais aussi les sujets de l'an passé stp !! je te laisse mon e-mail : docmar16@hotmail.fr
-
Nat
je vous les envoie tout de suite
je ne savis pas que c'étais demain
je vous souhaite une nonne réussite
je ne savis pas que c'étais demain
je vous souhaite une nonne réussite
-
esther
ecrit EJE aubervilliers
bonjour ,
est ce ke kku peut mevoyer des sujets des années precedentes svp? voici mon email
estherh770@hotmail.com
merci
est ce ke kku peut mevoyer des sujets des années precedentes svp? voici mon email
estherh770@hotmail.com
merci
-
tarha-jeanne
Re: écrits et oraux EJE aubervilliers
SLT à tous
Je passe l'écrit EJE à Aubervilliers cette année quelqu'un peut-il avoir l'amabilité de me communiquer les sujets des années précédentes et si possible ceux des oraux. merci d'avance.
Je passe l'écrit EJE à Aubervilliers cette année quelqu'un peut-il avoir l'amabilité de me communiquer les sujets des années précédentes et si possible ceux des oraux. merci d'avance.
-
SONIA
salut nat,je passe l'écrit le 29 janvier a aubervilliers,pourrais tu m'envoyer aussi des sujets d'écrits,je te remercie par avance