Bonjour,
Je cherche la convention collective de 1981. Quelqu'un peut me renseigner sur les avantages liés à cette conventtion?
Par avance, merci.
Elodie.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
convention collective
-
oc
Re: convention collective
Bjr
A mon avis tu parles de l'ancienne convention des centres sociaux auquel Elle est dispo sur le site de legifrance et aussi je crois sur celui de l'acepp...avantage ? en premier c'est d'avoir obligé chaque structure petite enfance de l'appliquer, elle donne un cadre (notamment pour les salaires), et 8 jours de congés sup...a toi d'en découvrir les autres avantages en fonction de ce que tu avais.....
A mon avis tu parles de l'ancienne convention des centres sociaux auquel Elle est dispo sur le site de legifrance et aussi je crois sur celui de l'acepp...avantage ? en premier c'est d'avoir obligé chaque structure petite enfance de l'appliquer, elle donne un cadre (notamment pour les salaires), et 8 jours de congés sup...a toi d'en découvrir les autres avantages en fonction de ce que tu avais.....
-
Elodie
Re: convention collective
Bonsoir,
Est ce qu'il s'agirait donc de la convention du Snaecso?
Merci pour la réponse.
Est ce qu'il s'agirait donc de la convention du Snaecso?
Merci pour la réponse.