Salut à tous!
Je me suis inscrite à Irts Montrouge pour débuter en Septembre la formation d'éducateurs de jeunes enfants.
Je suis convoqué fin Mars pour passer les épreuves écrites. Seulement, voilà je ne sais pas du tout comment me préparer. Je souhaiterais avoir quelques renseignements concernant les épreuves écrites (et orales) .
Si l'un de vous a déjà passé le concours, quels étaient les sujets? sur combien sommes nous notés? etc.. Si quelqu'un pouvait m'éclaircir ce serait un bonheur parce que je ne suis pas confiante. Je sors d'un bac pro Secrétariat,je n'ai malheureusement aucune expérience dans ce domaine là. Sur quels critères retiennent t-ils les élèves?
Pensez- vous que j'aurais quand même une petite chance? Merci d'être honnête et de m'aider svp.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EDJE - MONTROUGE
-
élodie
Re: EDJE - MONTROUGE
bonjour ludy! je suis en 2ème anné EJE à l'école de Montrouge. Pour le concour je ne peux pas te renseigner sur l'écrit car je ne l'ai pas passé à montrouge, mais pour l'oral en fait tu as deux entretiens 1 avec 1 psy et lautre avc 1 EJE. Pour l'entretien avc le psy, il veut juste savoir pourquoi tu veux travailler auprès des enfants et avc le professionnel la discussion est accès autour de tes motivations!
j'espère t'avoir un peu aidé!
bon courage
j'espère t'avoir un peu aidé!
bon courage
-
Ludy
Re: svp repndez moi
slt,
je me permet de relancer le sujet car je n'ai toujours pas eu de reponses...
Merci d'avance
je me permet de relancer le sujet car je n'ai toujours pas eu de reponses...
Merci d'avance