Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Session 2010 (Oral Eje) au CERPE
-
Lodie
Session 2010 (Oral Eje) au CERPE
Coucou, voila j'ai passé mon oral d' eje en apprentissage le 22 janvier et j'aimerais savoir si quelqu'un est au courant de la date des résultats pour la session de septembre 2010.
Merci d'avance
Merci d'avance
-
aud
Re: Session 2010 (Oral Eje) au CERPE
salut
dis moi tu peux me dire ce ke tu a eu comme epreuves a l'ecrit? et comment sa deroule l'oral?
merci
dis moi tu peux me dire ce ke tu a eu comme epreuves a l'ecrit? et comment sa deroule l'oral?
merci
-
Delphine
Coucou,
Lors de l'écrit, ils ont dit fin mai pour les résultats.
L'écrit c'est une dissert. avec 2 sujets au choix.
Lodie, comme Aud je veux bien quelques infos sur le déroulement de l'oral et le type de questions, je passe le 16.
Bye, merci...
Lors de l'écrit, ils ont dit fin mai pour les résultats.
L'écrit c'est une dissert. avec 2 sujets au choix.
Lodie, comme Aud je veux bien quelques infos sur le déroulement de l'oral et le type de questions, je passe le 16.
Bye, merci...
-
nounou
salut!
Je passe l'oral le 24/03 et j'aimerais avoir des infos pour savoir comment se passe l'épreuve et quelles sont les attentes du jury.Merci
cordialement
Je passe l'oral le 24/03 et j'aimerais avoir des infos pour savoir comment se passe l'épreuve et quelles sont les attentes du jury.Merci
cordialement
-
nounou
salut!
Je passe l'oral au CERPE et je souhaiterais savoir comment se passe l'épreuve et quelles sont les attentes du jury.Merci
cordialement.
Je passe l'oral au CERPE et je souhaiterais savoir comment se passe l'épreuve et quelles sont les attentes du jury.Merci
cordialement.
-
Julie p
bonjour, j'ai demandé au CERPE pour les résultats ils m'ont répondu qu'ils seraient envoyés le 11 mai donc demain ^^ bonne journée
-
nounou
salut!
merci pour l'info, j'ai reçu le courrier aujourd'hui et j'ai été reçue!Je suis contente.
Bon courage
merci pour l'info, j'ai reçu le courrier aujourd'hui et j'ai été reçue!Je suis contente.
Bon courage
-
géraldine
Moi aussi je suis recue au CERPE, je suis trop contente c'est la deuxième fois que je le passe !! Je voulais savoir si il y en a parmis vous qui vont faire cette formation en alternance et si oui avez-vous deja trouvé un employeur ?
-
mymy
Je suis également reçue au CERPE et très heureuse car j'entends beaucoup de bien de cette école!
Hâte de choisir mon premier stage le 18 juin!!!
Si des cerpiennes veulent venir nous donner leur avis sur cette école je suis preneuse!
Bye
Hâte de choisir mon premier stage le 18 juin!!!
Si des cerpiennes veulent venir nous donner leur avis sur cette école je suis preneuse!
Bye
-
Lodie
Désolé ça fesait longtemps que je ne m'étais pas connectée! J'ai louper pleins de message donc j'espere que ca a été pour tous ceux qui ont passés l'oral! Moi aussi j'ai recue ma lettre aujourd'hui je suis aussi acceptée je fait la formation en alternance Oui mais je n'ai pas encore trouvée d'employeur sachant que je suis aussi inscrite a une formation d'auxiliaire,ca fait 4 mois que je cherche un employeur et c'est dur, ils ont du mal à se lancer dans l'apprentissage et encore pire pour les apprentis educ! C'est la 2eme fois que je suis admise au CERPE, mais la 1er fois n'ayant pas trouvée d'employeur, j'ai du reporter la formation. Si jamais vous avez des echos des endroits qui acceptent des jeunes apprentis comme nous faites en moi part dans un mail, je poursuit mes recherches et n'hésiterai pas a vous tenir au courant. Bon courage a tous