Bonjour à toutes et à tous!!
Je fais appel à vous pour que vous m'éclaircissiez à propos du taux d'encadrement en sortie... Lequel est-il? Combien d'adultes pour combien d'enfants? Est-il le meme pour aller dans un lieu fermé et un lieu ouvert? Est-il le meme qu'on prenne un petit groupe ou le groupe entier? Faut-il une responsable?
Merci d'avance...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
encadrement sorties
-
koalette
Re: encadrement sorties
Bonjour,
C'est un adulte pour deux enfants qui marchent et un pour un qui ne marche pas. Et c'est le même que se soit en milieu ouvert ou fermé du moment où tu quitte le lieu d'accueil, il faut l'appliquer.
De plus il faut absolument qu'il y est au moins une diplomé qui sera nommé sur le temps de la sortie responsable.
Voilà en espérant que cela t'es éclairer.
C'est un adulte pour deux enfants qui marchent et un pour un qui ne marche pas. Et c'est le même que se soit en milieu ouvert ou fermé du moment où tu quitte le lieu d'accueil, il faut l'appliquer.
De plus il faut absolument qu'il y est au moins une diplomé qui sera nommé sur le temps de la sortie responsable.
Voilà en espérant que cela t'es éclairer.
-
md
bonjour, pour ce taux d'encadrement en sortie, avez vous les références de loi?
merci d'avance
merci d'avance
-
audrey
bonsoir
moi aussi je suis intéressée car nous on sort a 1 adulte pour 3 et parfois 1 pour 4 quand on ne traverse pas de route...
merci
Audrey
moi aussi je suis intéressée car nous on sort a 1 adulte pour 3 et parfois 1 pour 4 quand on ne traverse pas de route...
merci
Audrey