Bonsoir à tous,
Je suis actuellement en 1er année et je commence à chercher mon stage de 2ème année, ce fameux stage "long".
J'ai déjà envoyé de nombreux CV et lettres de motivation mais je ne recois que des réponses négatives.
Je souhaite effectuer ce stage dans une structure avec des enfants en difficultés sociales (style MECS, pouponnière, foyer de l'enfance,...).
Je vous solicite donc pour savoir si vous aviez des adresses qui prennent des stagiaires. Je recherche un peu partout en île-de-france mais plus particulièrement dans le 78, 91 et 75.
Merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche stage DF4
-
Emie
Re: recherche stage DF4
Tu cherches un stage DF4 ( ciblé sur les institutions et les partenaires) ou bien un stage DF1 ( de positionnement professionnel) ???
Car l'intitulé de ton post ne correspond pas à ce que tu formules ensuite...
Pourquoi n'essayerais tu pas de contacter des centres sociaux ? il y a parfois des haltes-jeux, qui intègrent cette question des difficultés sociales.
Dans un genre différent, je te conseillerais aussi les PMI, où tu peux recontrer des publics très diversifiés, dont beaucoup ont des difficultés d'ordre socio-économique.
Enfin, je ne veux pas te décourager mais ces stages là sont très prisés et "réservés" longtemps à l'avance.
Si tu ne trouves pas, essayes de "réserver" ta place pour ton stage de 3ème année...
Car l'intitulé de ton post ne correspond pas à ce que tu formules ensuite...
Pourquoi n'essayerais tu pas de contacter des centres sociaux ? il y a parfois des haltes-jeux, qui intègrent cette question des difficultés sociales.
Dans un genre différent, je te conseillerais aussi les PMI, où tu peux recontrer des publics très diversifiés, dont beaucoup ont des difficultés d'ordre socio-économique.
Enfin, je ne veux pas te décourager mais ces stages là sont très prisés et "réservés" longtemps à l'avance.
Si tu ne trouves pas, essayes de "réserver" ta place pour ton stage de 3ème année...