Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

allegements de formation

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
maryline

allegements de formation

Message non lu par maryline » 26 mars 2010 12:05

Bonjour,

j ai un master en traduction et je voudrais me reorienter dans l education a la petite enfance. J ai vu sur internet que certaines ecoles proposaient des allegements de formation quelle que soit notre formation initiale. J ai trouve une ecole qui pouvait me le faire mais avant de me lancer j aimerais bien avoir l avis de gens qui l ont deja fait... est ce qu on ne ressent pas un manque dans la formation? est ce que le programme n est pas trop intense du coup? J hesite un peu parce que j ai deja fini mes etudes depuis 3 ans donc c est sur que ca m arrangerait de reduire la formation mais je veux pas que ca soit un handicap non plus... Bref jsuis un peu paumee et ts les conseils seront les bienvenus! Merci d avance!

Répondre