Bonjour
je suis a la recharche de citations ou extraits de winnicott concernant les notions de holding, handling, object-présenting, fiabilité, stabilité, continuité
en dehors des pages 92 et 93 dans le bébé et sa mère
je n'arrive pas à les trouver et je ne peux lire tous ces bouquins en ce moment
je vous remercie de votre aide
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche citations winnicott
-
Charlotte
Re: recherche citations winnicott
Regarde dans le livre "la mère suffisamment bonne", il n'est pas très gros et facile à lire, je pense que tu y trouveras ce que tu cherches
-
Nat
Re: recherche citations winnicott
merci Charlotte
mais il est trop tard maintenant
je me suis débrouillée sans
par contre je suis tombée sur cette citation qui, je pense, est de Winnicott mais je ne sais pas dans quelle bouquin ni à qelle page
quand « je suis tellement rassuré sur moi, quand je connais tellement de choses sur moi, sur qui je suis, sur quelle place j'occupe dans l'espace, sur mes possibilités, que je peux commencer à rencontrer l'autre parce que je sais, moi, où je commence et où je fini ... »
mais il est trop tard maintenant
je me suis débrouillée sans
par contre je suis tombée sur cette citation qui, je pense, est de Winnicott mais je ne sais pas dans quelle bouquin ni à qelle page
quand « je suis tellement rassuré sur moi, quand je connais tellement de choses sur moi, sur qui je suis, sur quelle place j'occupe dans l'espace, sur mes possibilités, que je peux commencer à rencontrer l'autre parce que je sais, moi, où je commence et où je fini ... »