j'aimerai avoir votre vision de l'eje au sein d'un groupe d'accueil parent enfant ou d'un lape.
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
le role de l'eje dans un groupe d'accueil parent enfant, qu'en pensez vous?
-
Nadoune
Re: le role de l'eje dans un groupe d'accueil parent enfant, qu'en pensez vous?
Bonjour Maureen,
Quand tu parles de "vision de l'EJE au sein d'un groupe d'accueil parent/enfant ou d'un lape, tu penses à son rôle, sa mission, son utilité ?
Moi je travaille dans un SAJ (Service d'Accueil de Jour), lieu d'accueil, d'écoute et de soutien à la parentalité ; avec une équipe pluridisciplinaire. Ce dispositif est entre autre, une alternative au placement ...
Peux-tu me préciser ton questionnement stp ?
Merci
Quand tu parles de "vision de l'EJE au sein d'un groupe d'accueil parent/enfant ou d'un lape, tu penses à son rôle, sa mission, son utilité ?
Moi je travaille dans un SAJ (Service d'Accueil de Jour), lieu d'accueil, d'écoute et de soutien à la parentalité ; avec une équipe pluridisciplinaire. Ce dispositif est entre autre, une alternative au placement ...
Peux-tu me préciser ton questionnement stp ?
Merci
-
maureen
Re: le role de l'eje dans un groupe d'accueil parent enfant, qu'en pensez vous?
salut Nadoune,
oui, je parle de son rôle, ses actions. Que fait elle au sein d'un LAEP. J'aimerai avoir des avis de professionnel(le)s.
Merci
oui, je parle de son rôle, ses actions. Que fait elle au sein d'un LAEP. J'aimerai avoir des avis de professionnel(le)s.
Merci