Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultats enso

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julie

resultats enso

Message non lu par julie » 03 mai 2010 13:33

bonjour,
j'ai télèphoné à l'école ce matin et les résultats seront le 15 mai sur le site. L'attente va être longues...
Bon courage à tous

Amélie

Re: resultats enso

Message non lu par Amélie » 03 mai 2010 20:25

Merci beaucoup d'avoir transmis l'info ! J'allais appeler l'enso demain en plus.
Bon courage à tous pour la longue attente...

Elodie

Message non lu par Elodie » 03 mai 2010 22:42

Bonsoir. Merci pour l'info ... le 15 mai, je trouve ça étrange car c'est un samedi ... ils mettent en ligne les résultats un samedi ??? Je vais les appeler demain pour avoir confirmation !

Elodie

Message non lu par Elodie » 03 mai 2010 22:45

Me revoilà J'ajouterai même que c'est pendant le week-end de l'ascension ... c'est vraiment étrange !! Je repasse sur le forum demain vous dire après mon appel !

.-*Pauline*-.

Message non lu par .-*Pauline*-. » 04 mai 2010 13:53

C'est plus tôt que ce qu'ils nous avaient dit! Tous les ans c'est la même chose !
Bon courage à tout le monde pour cette attente !

julie

Message non lu par julie » 04 mai 2010 14:58

ben oui élodie tu as raison mais c'est ce que la secretaire m'a dit. La comission d'admission est aujourd'hui peut être que dans la semaine ils auront modifié la date des résultats car un samedi c'est pas possible.
BIZ

Amélie

Message non lu par Amélie » 05 mai 2010 01:09

Je viens d'aller voir sur le site o cas où ils auraient affiché en avance ! ET les résultats sont déja là !
Je suis prise sur liste définitive, j'en reviens pas...je suis trop contente !
Et vous qu'est-ce que ça donne ?

julie

Message non lu par julie » 05 mai 2010 16:54

en effet la liste est sur le site et j'y suis aussi, je suis trop contente. Félicitation amélie.

Amélie

Message non lu par Amélie » 06 mai 2010 14:19

Félicitations à toi aussi Julie !
Je pense que beaucoup vont être surprise en recevant leur courrier, car peu de personnes savent que les résultats sont affichés !
Tu viens d'où au fait ? moi de du coté de rennes.
Tu attends d'autres résultats ?

Béa

Message non lu par Béa » 06 mai 2010 15:07

Sur quoi faut il aller pour trouver l'affichage des résultats.
je ne trouve pas .
Merci

Répondre