Est-ce que vous aussi vous avez passé le concours?? Et si oui, comment est ce que ça s'est passé?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours EJE Bruz 2010
-
Lalou
Concours EJE Bruz 2010
Bonjour, j'ai passé le concours d'entrée à l'AFPE de bruz cette année pour suivre la formation d'EJE. Je suis 16ème sur liste d'attente et espère bien avoir ma place dans l'école!!
Est-ce que vous aussi vous avez passé le concours?? Et si oui, comment est ce que ça s'est passé?
-
Titi
Re: Concours EJE Bruz 2010
Slt, j'ai recu un appel de quelqu'un qui a été admise à l'AFPE hier, je crois qu' on a mangé ensemble le midi du jour de l'oral le 15 avril parce qu'elle m'a dit que tu étais à la seizième place sur la liste d'attente. Moi aussi mais un petit peu avant toi.
-
Lalou
Coucou! Mangé ensemble je ne pense pas parce que j'ai pas mangé sur place mais par contre on a peut-être passé l'oral ensemble ^^
Tu es placée combien sur liste d'attente?
Tu es placée combien sur liste d'attente?
-
ana
salut, moi sur le site de l afpe ils mettent admise mais je ne sais pas si c sur liste principale ou quoi car je n'ai pas mon rang d indiqué mais je pense ke c sur liste principale j espere!!! bonne chance pour celle ki sont sur liste d attente !!
avez vous recu un courrier??
avez vous recu un courrier??