Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

admission neuilly sur marne

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
manon

admission neuilly sur marne

Message non lu par manon » 31 mai 2010 13:58

Je voudrais savoir si il y a sur ce forum des personnes qui rentre à l'IRTS de neuilly sur marne à la rentrée de septembre?

Gaelle

Re: admission neuilly sur marne

Message non lu par Gaelle » 31 mai 2010 15:52

Bonjour, moi je suis 18e sur liste d'attente, et toi?

Gaelle

Message non lu par Gaelle » 31 mai 2010 17:31

du moins je crois que je suis 18e...Je suis en position numéro 58 donc logiquement 18e sur liste d'attente.

Manon

Message non lu par Manon » 31 mai 2010 18:25

Moi je suis prise, j'ai fini 38e ...

Gaelle

Message non lu par Gaelle » 31 mai 2010 19:48

t'as passé d'autres concours? Tu crois que je suis 18e? j'suis un peu ds le doute.

Mylène

Message non lu par Mylène » 31 mai 2010 20:23

Moi je suis admise au rang 10. :-D
mais je suis en liste d'attente au havre (13ème) donc si je suis appelé la ba avant la fin du mois de juillet, je me désiste de neuilly (le havre est plus pret de chez moi et les loyers bcp moins élevés!).
Gaelle, je pense que tu es bien 18ème en liste d'attente!
Manon on se croisera a la réunion en juin!

Gaelle

Message non lu par Gaelle » 04 juin 2010 11:25

Pensez-vous que j'ai mes chances en étant 18e?

Bonne journée.

manue

Message non lu par manue » 04 juin 2010 15:29

Bonjour!

oui je suis prise à Neuilly! je suis 14ème!! mon mail pour échanger si vous voulez manu629@hotmail.fr bravo à vous :)

manue

Message non lu par manue » 04 juin 2010 15:36

Ah oui les filles, au fait j'avais une question...vous avez eu des informations pour la date exacte de la réunion de Juin??? merci de me dire si vous savez :) à bientôt! j'ai mis mon mail un peu plus haut sinon

Gaelle

Message non lu par Gaelle » 05 juin 2010 14:08

J'espere être avec vous les filles à la rentrée! J'attends le fameux coup de fil...en espèrant qu'il arrive!

Bonne journée, et félicitations à vous!

Répondre