Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Evolution liste d'attente

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mimie

Evolution liste d'attente

Message non lu par Mimie » 11 juin 2010 09:32

Bonjour à toutes,

Afin d'éviter que nous appelions les secrétaires tous les jours, je vous propose de nous tenir informer de l'évolution des listes d'attente des différentes écoles. Les personnes appelées peuvent ainsi communiquer leur rang et le jour de l'appel. Cela nous donnera une idée de l'évolution.

Gaëlle

Re: Evolution liste d'attente

Message non lu par Gaëlle » 11 juin 2010 21:41

bonsoir,
moi je me suis désister du CERPE où j'étais sur liste principale,et je vais à l'IRTS de paris finalement (j'étais 16eme sur LA). Bonne chance à toutes les autres.

marion

Message non lu par marion » 14 juin 2010 17:24

tu t'es desisté quand au cerpe ? Parce que moi j'ai appelé vendredi au cerpe et ils venait de rappeller la 20ème personne et moi je suis 21 ème donc voilà j'attend avec impatience leur appel .

Gaëlle

Message non lu par Gaëlle » 14 juin 2010 20:09

Je me suis désistée jeudi de la semaine dernière et ils ont déjà reçu ma lettre!

Agnès

Message non lu par Agnès » 15 juin 2010 19:41

Bonsoir à tous et à toutes.
J'étais 3eme sur liste d'attente à Poitiers. L'IRTS de Poitiers m'a contacté cet après midi pour me dire que j'étais prise.
Avis aux prochains.
Bon courage à toutes celles et tous ceux qui sont dans l'attente.

Répondre