Bonjour,
J'entre en formation début septembre et je cherche un stage en crèche début novembre dans les yvelines (plus précisément vers Sartrouville).
Si quelqu'un a des références d'un bon stage, je suis preneuse!!!
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage df2 yveline
-
ASL
Re: stage df2 yveline
Bonjour Elyse,
tu rentre dans quelle école en septembre ?
tu as déjà rechercher les adresses de structure d'accueil à sartrouville tu as déjà fais des demandes, sinon tu as maisons-laffitte, poissy. envoi des lettres ou contacts par téléphone les structures.
j'espère que tu trouveras ! bon courage !
tu rentre dans quelle école en septembre ?
tu as déjà rechercher les adresses de structure d'accueil à sartrouville tu as déjà fais des demandes, sinon tu as maisons-laffitte, poissy. envoi des lettres ou contacts par téléphone les structures.
j'espère que tu trouveras ! bon courage !
-
blandine
Re: stage df2 yveline
bonjour,
Elyse je suis dans le meme cas que toi j'entre à st honoré et je recherche un lieu de stage pour la première année vers poissy , sartrouville ect... mais je serais intéréssé par un jardin d'enfants.
Bon courage.
Elyse je suis dans le meme cas que toi j'entre à st honoré et je recherche un lieu de stage pour la première année vers poissy , sartrouville ect... mais je serais intéréssé par un jardin d'enfants.
Bon courage.