bonjour à tous
voilà je passe bientot les ecrits à l'irts Talence. Je sais que certains d'entre vous les ont deja passé et je souhaiterais connaitre les types de tests sur lequel vous etes tombé pour pouvoir orienter le plus possible mes révisions. Merci beaucoup pour votre aide... bon courage à tous pour la suite...
A bientot
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
solidarité concours Talence
-
emilie
Re: solidarité concours Talence
bonjour,
les epreuves ecrites concernent des tests psychotechniques (un conseil entraine toi avant c'est purement de la logique, donc un peu entrainne pas de probleme). Si je me souviens bien, ca dure une demi journee. En 2eme epreuve si tu reussis tes ecrite, c'est une demi journee encore en groupe, interaction avec les autres sous le regard de 2 psy!! Puis (quand je l'avais passe)ils nous avaient demande de faire un dessin en peinture. Apres entretien avec un prof (motiv, exp ...) puis un autre avec un psy (motiv exp perso...). Il me semble que c'est tout.
Voila bon courage a toi
emilie
les epreuves ecrites concernent des tests psychotechniques (un conseil entraine toi avant c'est purement de la logique, donc un peu entrainne pas de probleme). Si je me souviens bien, ca dure une demi journee. En 2eme epreuve si tu reussis tes ecrite, c'est une demi journee encore en groupe, interaction avec les autres sous le regard de 2 psy!! Puis (quand je l'avais passe)ils nous avaient demande de faire un dessin en peinture. Apres entretien avec un prof (motiv, exp ...) puis un autre avec un psy (motiv exp perso...). Il me semble que c'est tout.
Voila bon courage a toi
emilie