Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

entretien avec les parents au sujet de leur enfant

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
BULLE

entretien avec les parents au sujet de leur enfant

Message non lu par BULLE » 27 juin 2010 21:54

Bonsoir
Mercredi, je dois recevoir en entretien, les parents d'un enfant accueilli dans la HG dans laquelle je suis EJE depuis septembre dernier.
Cet enfant, agé de 20 mois a beaucoup de difficulté avec l'autorité et est sans cesse en train de taper les autres enfants.
Avec la directrice nous avons donc comvoqué les parents pour parler de leur enfant...
Cependant, eje depuis à peine 1 an, j'appréhende cet entretien car je ne sais pas trop comment le conduire, est ce que je dois commencer faire un point sur l'enfant dans la HG ou demander au parents comment se comporte leur enfants à la maison...?
Est ce que vous pourriez me donner des pistes afin d'avoir des billes pour conduire au mieux ce entretien?
Merci
Bonne soirée

Répondre