Nous devons réaliser un dossier Santé (UF3) dans le cadre ne notre formation au DEES.
Mais on ne nous a donné aucune consigne d'écriture, pas de plan-type... Est-ce que quelqu'un en aurait un à me mettre sous la dent ??
j'ai déja mon thème et quelques références théoriques, alors cela m'aiderait à pouvoir mettre tout cela en lien.
Merci beaucoup.
Marie :tv)
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Dossier Santé
-
Zohra.D
Re: Dossier Santé
Salut marie
Dossier santé, alors...déjà tu pourrais parler des M.S.T (parler des maladies et des techniques de depistages, vaccins(prévention bien sure) et les outils mis en place pour s'en protéger si les vaccins n'existent pas (ex sida, on utilise le préservatif). ...quant à ton introduction à savoir Santé c'est à toi de chercher . je n'ai pas de plan type, ...en fonction de tes parties tu annonces ton plan. (introduction, différentes parties, conclusion)
Dossier santé, alors...déjà tu pourrais parler des M.S.T (parler des maladies et des techniques de depistages, vaccins(prévention bien sure) et les outils mis en place pour s'en protéger si les vaccins n'existent pas (ex sida, on utilise le préservatif). ...quant à ton introduction à savoir Santé c'est à toi de chercher . je n'ai pas de plan type, ...en fonction de tes parties tu annonces ton plan. (introduction, différentes parties, conclusion)