Bonjour,
je voudrais passer le concours d'eje l'année prochaine et je cherche des prépa en poitou charentes ou aux alentours. Est ce que quelqu'un sait ou je peux en faire une? merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
prépa poitou charentes et alentours
-
Sarah
Re: prépa poitou charentes et alentours
Coucou!
Je viens de finir ma formation de 3 ans à Paris et je sortais d'une prépa à Poitiers, IPECO.
Les cours se déroulent d'octobre à avril, on y apprend à répondre aux épreuves écrites du concours puis aux épreuves orales.
Le seule bémol peut être le fait qu'il n'y ai pas de stage de proposé.
Donc on ressort de la prépa bien préparé aux dissertations, aux tests psychotechniques, aux notes de synthèse et aux QCM; bien préparé aux diverses questions qu'un jury pourra te poser l'oral.
L'année s'élevait à 1300 euros par contre...
Voilà, et bonne chance!
Je viens de finir ma formation de 3 ans à Paris et je sortais d'une prépa à Poitiers, IPECO.
Les cours se déroulent d'octobre à avril, on y apprend à répondre aux épreuves écrites du concours puis aux épreuves orales.
Le seule bémol peut être le fait qu'il n'y ai pas de stage de proposé.
Donc on ressort de la prépa bien préparé aux dissertations, aux tests psychotechniques, aux notes de synthèse et aux QCM; bien préparé aux diverses questions qu'un jury pourra te poser l'oral.
L'année s'élevait à 1300 euros par contre...
Voilà, et bonne chance!