Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Prépas EJE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Andrea

Prépas EJE

Message non lu par Andrea » 16 juil. 2010 01:48

Bonjour,
Je souhaiterai avoir quelque renseignement sur la prépa EJE.
Je viens d'avoir mon bac ST2S, et j'avais prévu de faire un BTS Diététique, sauf que j'ai complètement changer d'avis, et je compte faire une prépa pour passer le concours d'EJE.
Mais je sais pas si on peut encore s'inscrire.
Demain j'appelle pour voir.
Comment se passe les prépas ? Et pour ceux qui on déjà passé le concours, vous le trouvez dur ?
J'espère vraiment qu'il n'est pas trop tard pour s'inscrire, et j'espère qu'il prenne facilement...
Vous savez si il est trop tard pour s'inscrire ?

Delphine

Re: Prépas EJE

Message non lu par Delphine » 16 juil. 2010 16:52

Bonjour,
J'ai passé le concours à Dijon au mois de janvier, je n'ai pas été admissible à l'oral, je l'ai trouvé assez dur, le problème c'est surtout qu'il y a beaucoup de candidats.
Je pense que c'est trop tard pour s'inscrire à une prépa. "classique", par contre tu peux t'inscrire à une prépa. par le CNED (c'est ce que j'ai fais).

Répondre