Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Date du concours EJE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mélanie

Date du concours EJE

Message non lu par Mélanie » 19 juil. 2010 12:28

Bonjour, je passe cette année en terminale, et je voudrais passer le concours d'EJE, mais je ne sais ni ou cela se passe ni les dates de ces concours,ou faut-il s'inscrire etc..
J'aimerais aussi savoir si une année de préparation aux concours est indispensable ou non ?
Merci d'avance . Mél

fanny

Re: Date du concours EJE

Message non lu par fanny » 19 juil. 2010 13:41

Mélanie

Les concours se déroulent en général pour l'écrit entre novembre et février et pour l'oral un peu après. Renseigne toi sur les dates des concours qui ont eu lieu cette année ça ne varie en général pas bcp. Et pour le lieu du concours tout dépend de ton lieu de résidence

Mélanie

Re: Date du concours EJE

Message non lu par Mélanie » 20 juil. 2010 21:55

D'accord. J'ai trouver les coordonnées de l'école ou je voulais passer mon concours et j'appelle demain pour savoir le reste ; Merci de ton aide

Répondre