Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Convention 51

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lili

Convention 51

Message non lu par Lili » 04 août 2010 11:54

Bonjour,

savez-vous ce qu'est la convention collective 51? Quel salaire correspond à cette convention pour les EJE?

MERCI

Lili

Re: Convention 51

Message non lu par Lili » 06 août 2010 17:37

Je relance le sujet

émilie

Message non lu par émilie » 06 août 2010 23:07

Il me semble que cette convention est appliquée pour les établissements accueillant des personnes handicapées...
Les EJE sont très bien rémunérés avec cette convention... (comparé à la fonction publique par exemple...).J'ai vu une annonce qui annoncait plus de 1800 euro brut ainsi que la reprise de l'ancienneté à négocier. C'est beaucoup plus que les salaires proposés dans mon département (en province...).

Lili

Message non lu par Lili » 07 août 2010 18:49

Merci Emilie

Louise

Message non lu par Louise » 08 août 2010 20:06

Bonjour, je travaille dans une creche associative et je suis sous cette convention. Je peux tedire qu'au niveau du salaire c la meilleur pr une eje debutante 2100 e brut pr commencer. Au niveau des vacances j'ai 5 semaines et 18 rtt. Voila

Lili

Message non lu par Lili » 09 août 2010 10:43

Merci Louise. Effectivement, cette convention a l'air bien. Pour être sous la convention 51, il faut être uniquement dans de l'associatif?

Répondre