Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Cha
Message non lu
par Cha » 03 sept. 2010 22:24
Bonjour!
Je vais rentrer en 1ère année d'EJE au Crfpe(Lille) dans quelques jours!
Je me pose différentes questions :
Les cours sont tout le temps de 9h à 12h et de 14h à 17h?
Avons-nous des vacances scolaires? (non pas que je pense déjà aux futures vacances mais n'habitant pas dans la région celà me permettera de m'organiser pour mes retours dans ma région)
Voilà Voilà!
Dans l'attente de réponses

-
mel
Message non lu
par mel » 04 sept. 2010 12:04
coucou,
bonne rentrée a toi et pour tout les première année!!!
nous avons cours le plus souvent de 9h-13h et de 14h à 17h. En général on a une demi-journée de "travail personnel" par semaine!
eEn ce qui concerne les vacances on a 2 semaines à noel et 2 semaines à prendre entre mars et mai durant notre stage df2. Pour nous cette année ça a été différent ils nous ont imposé nos vacances les 2 premières semaines de mars pour ne pas couper notre stage. Nous avons fini notre 1er année le 25 juin!!!!
bon courage à vos tous pour nous les 2eme année on rentre jeudi!!!
-
laetitia
Message non lu
par laetitia » 04 sept. 2010 13:15
coucou,
je suis étudiante en 3ème année au CRFPE et effectivement pour la plupart du temps les cours sont de 9h à 12h et 14h à 17h mais il arrive que l'on fasse ces horaires ci :
-9h-13h
-13h30-16h30
Voilà si tu as d'autres questions...
-
didi
Message non lu
par didi » 05 sept. 2010 18:10
oué mais la laetitia , c'est rare c'est surtout quand on a des devoirs, le matin... généralement c'est au minimum 1h le midi!!
-
Warnet
Message non lu
par Warnet » 27 août 2012 22:43
Bonjour bonjour =) je suis admise pr la rentrée 2012 ! et j'aurais voulu en savoir plus sur les vacances scolaires egalement ! du coup ça nous fait que 4 semaines dans l'année ?