Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vends livres concours

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
clémence

vends livres concours

Message non lu par clémence » 07 sept. 2010 19:05

Bonjour
Je vends différents livres pour se préparer à l'écrit des concours sociaux:
-Prépa social Annales corrigés Concours d'entrée ASS ES et EJE.Editions Masson 26/112008.Prix neuf:15 euros.Je le vends 8 euros.
-Concours travail social.Concours d'entrée travailleurs sociaux.Editions Foucher 2009.Prix neuf 20,90euros.Je le vends à 13 euros.
-Actualité et culture générale pour les concours sociaux.(ASS,ES,EJE)Editions Masson 30/10/2008.Prix neuf 16 euros je le fais à 9 euros
Ces livres sont en bon état et m'ont beaucoup aidés.Ils sont très bien faits et très complets.
De plus je vends 2 autres livres édités en 2010(Je viens de les acheter):
-Guide prépa social Concours sociaux Epreuves écrites.3 eme édition chez Masson.Prix neuf :17,50 euros.Je le vends à 12,50 euros.
-Entrée en écoles du travail social.Annales et corrigés.Editions Vuibert actualisée.Prix neuf:18 euros.Je le vends à 13 euros.
Pour finir je vends le livre : Les enjeux du métier d'éducateur de jeunes enfants(Origine,évolution et actualité)de Auzou-Riandey et Moussy.Editeur ESF 2010.Prix neuf:19 euros.Je le vends à 14 euros.Ce livre est essentiel pour ceux ou celles qui veulent devenir EJE.A lire absolument!

Le port se fait par Lettre Max ou Colissimo et varie selon le poids des livres.
Si vous le désirez je peux vous envoyer des photos des livres par mail et le coùt approximatif des frais de port.
Vous pouvez bien sur acheter plusieurs livres.Dans ce cas ce sera par colissimo en envoi groupé.
L'envoi sera soigné,les livres protégés.
En tout cas n'hésitez pas ce sont de très bons livres.Je les vends car je vais finalement passer les concours d'auxiliaire de puériculture.
Si vous avez des questions,n'hésitez pas.Mon mail:c.m@hotmail.fr

Laura

Re: vends livres concours

Message non lu par Laura » 12 sept. 2010 18:57

Salut clémence !!

Le dernier livre de ta liste m'intéresserait ! Tu ne l'a toujours pas vendu ?

Mercii

coeurjo

Re: vends livres concours

Message non lu par coeurjo » 21 sept. 2010 17:45

coucou !
ton livre sur l'actualité et la culture générale, m'interesse
peux tu me dire le prix de revient total, frais de port compris ?
je te file mon adresse email, pour que l'on fixe les modalités d'envoi

merci !
annelise.coeurjolly@free.fr

Répondre