Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

besoin d'interviewer un EJE pr TPISS cours d'ass

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kabylia

besoin d'interviewer un EJE pr TPISS cours d'ass

Message non lu par kabylia » 13 sept. 2010 17:46

Salut à tous !

Je suis en 1ère année d'ass et notre proff nous demande d'interviewer un professionnel EJE qui exerce ds un foyer de préférence. En effet, nous devons présenter un autre métier de travail social (hors ass) mais qui est en lien tt de mm avc le social. C un devoir noté, mes questions ne seront pas très longues, c surtt histoire de connaitre au mieux le métier et de pouvoir faire un exposer dessus.
Merci à tous de bien vouloir m'aider si c ok, j'habite ds le 91 près de Villeneuve St Georges.

Merci encore
peace !

koalette

Re: besoin d'interviewer un EJE pr TPISS cours d'ass

Message non lu par koalette » 14 sept. 2010 11:32

Bonjour,
Je te conseillerais de rechercher sur l'annuaire les coordonnées de foyers existants près de chez toi et de les appeler pour savoir si il y a des eje. Tu pourais ainsi certainement en rencontrer. Cependant il y a peu d'eje qui travaille en foyer donc je te souhaite bon courage pour tes recherches.

Répondre