Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vends annales pour prépa concours territoral

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Waszak MJ

vends annales pour prépa concours territoral

Message non lu par Waszak MJ » 03 oct. 2010 13:12

bonjour,

Avis aux amateurs(trices)!pour préparer vos concours territoriaux 2011,je vends à moitié prix,soit 5 euros l'unité(annales corrigées/concours de la fonction publique territorial/documentation française sessions 2005,2006,2007)
Je vends également le livre de Luc Deslandes:"le tout en un" éducateur territorial de jeunes enfants/édition Vuibert/année 2008 à 9 euros(moitié prix aussi) frais de port à ajouter. Merci,n'hésitez pas à me contacter pour infos supplémentaires,ex:sujet des annales...à bientôt et bon courage à tous et toutes Marie

Do

Re: vends annales pour prépa concours territoral

Message non lu par Do » 03 oct. 2010 18:47

Bonjour Marie , je possede déjà le premier livre que tu vends mais je vais aller feuilleter le deuxieme et s'il n'est pas pris d'ici qq jours, je te le prendrai peut etre. et si tu es disponible je suis preneuse de tes conseils, sujets pour le concours territorial. voici mon mail dosimon@voila.fr

LATHUILLE

Re: vends annales pour prépa concours territoral

Message non lu par LATHUILLE » 01 nov. 2010 21:47

Bonsoir, je suis fortement par les livres et documents que vous proposez pour le concours éducateur de jeunes enfants territorial. Est-ce que les livres sont toujours disponibles et le tout fait combien avec les frais de port?
Sincères saluations
Florence

Répondre