Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Critiques des journées des EJE le 11 et le 12 octobre

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Tikaline

Critiques des journées des EJE le 11 et le 12 octobre

Message non lu par Tikaline » 20 oct. 2010 12:18

Bonjour a toutes!EJE depuis le mois de juillet, j'attendais avec impatience de participer à ces journées et je n'ai pas été déçue.
Certes, j'ai trouvé certaines interventions pas assez adaptées aux eje mais dans l'ensemble je suis satisfaite.
Cependant, sur un autre sujet, je constate que tout le monde n'est pas du même avis que moi.
Du coup, une question émerge:votre déception serait-elle due à votre expérience? Car même si parfois, les intervenants faisaient des redites par rapport à certaines connaissance que nous avons déjà, j'ai trouvé intéressant qu'elles soient rappelées.
Cela ne reste que mon avis de jeune diplômée et de jeune tout court. C'est pourquoi j'aimerais que vous développiez vos impressions. Ainsi, je pourrai prendre plus de recul et accroitre ma réflexion et mon esprit critique et me remettre en question si nécessaire.
:-)

Répondre