Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livres prépa concours sociaux(EJE, ES,AS) à vendre
-
Laëtitia
livres prépa concours sociaux(EJE, ES,AS) à vendre
Bonjour,
J'ai passé avec succès mes concours EJE l'année dernière.
Je vends donc tous mes livres(9) qui m'ont aidé dans la prépa de ce concours.
Ces livres sont comme neufs, état impeccable, sans aucune annotation.
J'ai passé avec succès mes concours EJE l'année dernière.
Je vends donc tous mes livres(9) qui m'ont aidé dans la prépa de ce concours.
Ces livres sont comme neufs, état impeccable, sans aucune annotation.
-
laetitia
Re: livres prépa concours sociaux(EJE, ES,AS) à vendre
Pour information, les livres que je vends sont:
-Grands Thèmes Sanitaires et Sociaux.Edition Masson = 9€
-Thèmes Sociaux:300 questions-réponses pour réussir le concours ES, AS, EJE. Annales corrigées.Edition Lamarre = 7€
-Annales et corrigés: Entrée en écoles du travail social.Edition Vuibert = 10€
-Concours d'entrée dans les écoles du travail social-41 QCM de culture générale, extraits d'annales, corrigés détaillés. Edition Vuibert = 6€
-Guide Prépa pour Concours d'Entrée Travailleurs Sociaux(ASS, ES, EJE).Edition Masson = 12€
- Travailleurs Sociaux:Annales corrigées pour concours d'entrée en écoles et instituts.Edition Foucher = 1O€
-Préparation Aux Concours Du Secteur Sanitaire Et Social.33 thèmes, entrainements corrigés, Fiches méthodes et annales corrigées. Edition Foucher = 10€
-Prépa Social:Annales corrigées
Concours d'entrée ASS,ES et EJE. Edition Masson = 10€
- Prépa Social:Entraînement QCM culture générale pour les concours sociaux : 500 QCM et questions courtes. Editions Masson = 7€
Ils sont tous comme neufs.
Possibilité de les retirer en mains propres sur Paris sans frais ou de les envoyer par colis avec les frais d'envoi en supplément.
N'hésitez pas à me contacter.
-Thèmes Sociaux:300 questions-réponses pour réussir le concours ES, AS, EJE. Annales corrigées.Edition Lamarre = 7€
-Annales et corrigés: Entrée en écoles du travail social.Edition Vuibert = 10€
-Concours d'entrée dans les écoles du travail social-41 QCM de culture générale, extraits d'annales, corrigés détaillés. Edition Vuibert = 6€
-Guide Prépa pour Concours d'Entrée Travailleurs Sociaux(ASS, ES, EJE).Edition Masson = 12€
- Travailleurs Sociaux:Annales corrigées pour concours d'entrée en écoles et instituts.Edition Foucher = 1O€
-Préparation Aux Concours Du Secteur Sanitaire Et Social.33 thèmes, entrainements corrigés, Fiches méthodes et annales corrigées. Edition Foucher = 10€
- Prépa Social:Entraînement QCM culture générale pour les concours sociaux : 500 QCM et questions courtes. Editions Masson = 7€
Ils sont tous comme neufs.
Possibilité de les retirer en mains propres sur Paris sans frais ou de les envoyer par colis avec les frais d'envoi en supplément.
N'hésitez pas à me contacter.
-
Gasnier Charlène
Bonjour je souhaiterais passer mon concours d'aide soignante et je recherche des livre qui pourraient m'aider dans la préparation du concours. Merci de me renseigner quels livres me sont conseillés?
-
justine
bonjour j'ai lu ton annonce et tes livres m'intéresse , je voudrais passer mon concours d'EJE dans l'année mais je n'ai rien pour m'y préparer ... pourrais tu me contacter stp
-
Laetitia
Charlène: je ne pense pas que mes livres soient adaptés au concours d'aide soignante car ce sont plus pour les concours d'EJE, ES, et ASS... Désolée.
Justine: il faudrait que tu me dises quels livres t'interesseraient.
A bientot.
Justine: il faudrait que tu me dises quels livres t'interesseraient.
A bientot.
-
sabrina
Coucou Laetitia
Certain livres m'intéresse, peux tu me donner ton adresse pour le paiement si tu les as toujours. Il s'agit de:
Voila.
Peux tu également me renseigner sur le concours surtout l'écrit qui me fait un peux peur.
Ce serrait une reconversion prof. j'ai un master en communication et publicité donc rien à voir avec le social.
Dois-je prendre des cours par correspondance pour la prépa du concours qui est en février 2011?
MERCI D'AVANCE
Certain livres m'intéresse, peux tu me donner ton adresse pour le paiement si tu les as toujours. Il s'agit de:
Voila.
Peux tu également me renseigner sur le concours surtout l'écrit qui me fait un peux peur.
Ce serrait une reconversion prof. j'ai un master en communication et publicité donc rien à voir avec le social.
Dois-je prendre des cours par correspondance pour la prépa du concours qui est en février 2011?
MERCI D'AVANCE
-
Laetitia
Coucou sabrina,
sur les 6 qui t'interessent il y en a un de vendu ( Grands themes sanitaires et sociaux edition Masson) mais pour les 5 autres il n'y a pas de probleme. Pour les modalités de paiement et les questions que tu te poses on peut voir ça par e-mail ou msn si tu as;
laetitia-7589@hotmail.fr
Merci et à bientot !
sur les 6 qui t'interessent il y en a un de vendu ( Grands themes sanitaires et sociaux edition Masson) mais pour les 5 autres il n'y a pas de probleme. Pour les modalités de paiement et les questions que tu te poses on peut voir ça par e-mail ou msn si tu as;
laetitia-7589@hotmail.fr
Merci et à bientot !
-
sylvie
Bonjour,
je souhaitais savoir si tu as réussi ton concours qu'avec les livres que tu vends ou avais tu fait une prépa aussi?
Félicitations
je souhaitais savoir si tu as réussi ton concours qu'avec les livres que tu vends ou avais tu fait une prépa aussi?
Félicitations
-
Laetitia
Nan je n'ai pas fait de prépa j'ai juste travailler sur ces annales.
Merci et bon courage !
Merci et bon courage !
-
nenete25
Laetitia et sabrina : Vos livres servent-ils pour le concours d'entrée en école d'EJE ou le concours pour valider votre diplôme?
Bisous
Bisous