Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours EJE IFTS Echirolles
-
helene1101
Concours EJE IFTS Echirolles
Bonjour, je me suis inscrite au concours d'EJE à l'IFTS d'Echirolles, or, la date des concours n'est pas mentionnée sur le site. Avez-vous des informations ?
merci d'avance
merci d'avance
-
manon
Re: Concours EJE IFTS Echirolles
En général, l'épreuve écrite se situe mi-février, le premier week end des vacances de février.
Voilà.
Bon courage.
Voilà.
Bon courage.
-
cannelle
bonjour,
je souhaite m'inscrire au concours de moniteur éducateur à l'ifts de Grenoble pour la cession 2011 et j'aimerais connaitre les dates car je n'arrive pas à les avoir au téléphone et je ne trouve pas sur internet une pré-inscription possible
merci de vos réponses
cordialement
je souhaite m'inscrire au concours de moniteur éducateur à l'ifts de Grenoble pour la cession 2011 et j'aimerais connaitre les dates car je n'arrive pas à les avoir au téléphone et je ne trouve pas sur internet une pré-inscription possible
merci de vos réponses
cordialement
-
Marilou
Salut !
La date du concours est le 19 février, j'ai envoyé un mail pour leur demander.
En c qui concerne les inscriptions pour le concours de moniteur éducateur tu peux aussi essayer d'envoyer un mail, voici l'adresse : iftsinfo@ifts-asso.com.
La date du concours est le 19 février, j'ai envoyé un mail pour leur demander.
En c qui concerne les inscriptions pour le concours de moniteur éducateur tu peux aussi essayer d'envoyer un mail, voici l'adresse : iftsinfo@ifts-asso.com.
-
Anaelle
bonjour, j'ai le sujet de 2009 du concours EJE concernant l'école à echirolles.
La premiere question c'est relevé l'idée ou les idées directrices du dossier en 25 lignes maximum( 3 textes )
Es ce que vous savez ce qu'ils attendent ? un résumé? une synthèse ?
merci
La premiere question c'est relevé l'idée ou les idées directrices du dossier en 25 lignes maximum( 3 textes )
Es ce que vous savez ce qu'ils attendent ? un résumé? une synthèse ?
merci
-
Elsa
salut,
je prépare également le concours, je n'ai pas le sujet de 2009 (je veux bien que tu me l'envois: elsa.dore@hotmail.fr). d'après la consigne que tu donnes ça à l'air d'être ni un résumé, ni une synthèse. Il faut identifier les idées principales de chaque texte pour en tirer le ou les grands thèmes du dossier. bon courage
je prépare également le concours, je n'ai pas le sujet de 2009 (je veux bien que tu me l'envois: elsa.dore@hotmail.fr). d'après la consigne que tu donnes ça à l'air d'être ni un résumé, ni une synthèse. Il faut identifier les idées principales de chaque texte pour en tirer le ou les grands thèmes du dossier. bon courage
-
Armelle
Bonsoir!
Annaëlle, je suis aussi intéressée par le sujet 2009 si c'est possible que tu l'envoies (a.sarret@laposte.net)
Le thème portait sur quoi?
Je me suis renseignée. En 2006, le sujet portait sur les parents. En 2007, l'alimentation. En 2008, la culture. En 2010, la lecture. Je suis donc curieuse de découvrir le thème du dossier 2009.
Bonne chance les filles pour samedi prochain!;)
Annaëlle, je suis aussi intéressée par le sujet 2009 si c'est possible que tu l'envoies (a.sarret@laposte.net)
Le thème portait sur quoi?
Je me suis renseignée. En 2006, le sujet portait sur les parents. En 2007, l'alimentation. En 2008, la culture. En 2010, la lecture. Je suis donc curieuse de découvrir le thème du dossier 2009.
Bonne chance les filles pour samedi prochain!;)
-
marjorie
bonsoir tout le monde . Alors qu'avez vous pensé du sujet ? Vous a t il semblait simple ?
-
Armelle
Je viens de poster sur l'autre sujet IFTS. J'ai trouvé le sujet abstrait avec cette histoire de temps.
Je crois que je suis à côté de la plaque sur mon texte argumentatif.
Bref on verra bien...
Je crois que je suis à côté de la plaque sur mon texte argumentatif.
Bref on verra bien...