Bonjour à tous,
Est ce que quelqu'un pourrais m'aider pour le commentaire personnalisé qu'il demande pour le concours de Toulouse?
Voilà,je me demande comment le travailler: comme une dissertation, une redaction, une discussion?
Si quelqu'un pouvais me dire comment il a travailler le sujet Et quels sujets il a traiter?
Faites moi part de vos experiences s'il vous plait!
Merci encore à tous et à bientôt!
LYWIE
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Commentaire personnalisé?
-
julie
Re: Commentaire personnalisé?
Salut !
Plus que quelques jours avant le concours et je suis comme toi ! pas trop d'indice sur le commentaire personnalisé! si jamais tu en sais un peu plus je serais ravie que que tu veuille bien m'en toucher quelques mots!! Moi j'imagine qu'un sujet d'actualité va nous être donné ou quelque chose dans le genre maintenant à savoir si ça portera sur la petite enfance ou sur le social plus généralement, je me pose la question???
En tout cas bonne chance pour samedi et je l'espère, pourquoi pas! nous rencontrerons nous en formatoin!! ;o)
Plus que quelques jours avant le concours et je suis comme toi ! pas trop d'indice sur le commentaire personnalisé! si jamais tu en sais un peu plus je serais ravie que que tu veuille bien m'en toucher quelques mots!! Moi j'imagine qu'un sujet d'actualité va nous être donné ou quelque chose dans le genre maintenant à savoir si ça portera sur la petite enfance ou sur le social plus généralement, je me pose la question???
En tout cas bonne chance pour samedi et je l'espère, pourquoi pas! nous rencontrerons nous en formatoin!! ;o)