Bonjour, voila je viens de recevoir le dossier à compléter avant l'oral à l'IRTS De Paris et il me demande de faire une lettre de motivation j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait m'aider en me donnant les grandes lignes, et sur quoi axé nos motivations..
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lettre de motivation
-
louloute
Re: lettre de motivation
bonjour!
expériences de vie (personnelles, professionnelles, bénévoles,...), personnalité, déclic qui a fait que tu as souhaité t'engager dans cette voie, etc...les motivations c'est très vaste et pour ma part quand j'ai passé le concours j'aurais pu en tartiner des pages alors un ptit conseil, reste concis et sois sincère, pense à tes valeurs et à ce que tu es!
si tu as besoin d'aide, j'ai énormément de boulot mais je pourrai faire un ptit effort si il le fait!
bon courage pour le concours
expériences de vie (personnelles, professionnelles, bénévoles,...), personnalité, déclic qui a fait que tu as souhaité t'engager dans cette voie, etc...les motivations c'est très vaste et pour ma part quand j'ai passé le concours j'aurais pu en tartiner des pages alors un ptit conseil, reste concis et sois sincère, pense à tes valeurs et à ce que tu es!
si tu as besoin d'aide, j'ai énormément de boulot mais je pourrai faire un ptit effort si il le fait!
bon courage pour le concours
-
Liana
Coucou,
dans ta lettre, présente toi tel que tu es, montre leur tes capacités, explique pourquoi tu veux faire ça et ce que peut t'apporter ce métier plus tard. oubli pas de dire que tu vas faire le nécéssaire pour réussir et que tu es très motivé. et oublie pas aussi de dire d'ou tu viens (du bac, d'un bts ...) voila! bon courage
liana
dans ta lettre, présente toi tel que tu es, montre leur tes capacités, explique pourquoi tu veux faire ça et ce que peut t'apporter ce métier plus tard. oubli pas de dire que tu vas faire le nécéssaire pour réussir et que tu es très motivé. et oublie pas aussi de dire d'ou tu viens (du bac, d'un bts ...) voila! bon courage
liana
-
Paul
Merci beaucoup pour vos deux réponses.. cela va beaucoup m'aider.. je m'y met cette aprés midi..
Bisous a vous deux
Bisous a vous deux
-
liana
derien, j'ai aussi eu de mal à faire ma lettre de motivation, mais une fois faite ça t'aidera pour l'oral. si t'as du mal tu pourras me la montrer.bon courage