Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
iests nice
-
maeva
iests nice
bonjour à tous
est-ce que quelqu'un sait quand va t'on avoir les résultats de l'écrit ?
Bisous a tous!!
est-ce que quelqu'un sait quand va t'on avoir les résultats de l'écrit ?
Bisous a tous!!
-
Paul
Re: iests nice
Coucou Maeva.. Moi aussi j'ai passé l'épreuve ecrite d'es à Nice, du moins je l'ai repassé lol ! je sais que l'an dernir ils ont mis du temps avant de donner les résultats.. Il sont assez long pour ca. En plus g passe aussi l'épreuve ecrite à Paris le 14 et j'ai deja eut les résultats..
Bisous peut etre a l'anne prochaine
Bisous peut etre a l'anne prochaine
-
coralie
bonjour a tous !!
J'ai envoyé un mail a l'iests qui ma répondu que les résultats de l'écrit ES seraient donnés debut mars
( or nous somme deja le 6mars ...) etant donné que les épreuves d'oral ont lieu fin mars début avril !!!
J'attend le facteur avec impatience ^^
J'ai envoyé un mail a l'iests qui ma répondu que les résultats de l'écrit ES seraient donnés debut mars
( or nous somme deja le 6mars ...) etant donné que les épreuves d'oral ont lieu fin mars début avril !!!
J'attend le facteur avec impatience ^^
-
carolaine
salut coralie!! tout comme toi j'attends la réponse, ca ne devrait pas tarder,les années précédentes on pouvait les voirs aussi sur le site de l'iests.bye
-
Thierry
salut à tous les candidats pour Nice,
J'ai passé le concours ES en Nouvelle-Calédonie et je crois qu'on est tous dans la même galère. Si quelqun connaît la date des résultats de l'écrit, merci de me prévenir. Tchao ! et bon courage à tous.
J'ai passé le concours ES en Nouvelle-Calédonie et je crois qu'on est tous dans la même galère. Si quelqun connaît la date des résultats de l'écrit, merci de me prévenir. Tchao ! et bon courage à tous.
-
Chloé
Salut tout le monde !!!
Je viens de recevoir les resultats de l'IESTS de Nice! Je suis ADMISE pour les epreuves orales...par contre les oraux sont tôt:pour moi, l'epreuve orale individuelle est le 28/03/07 et l'epreuve orale de groupe est le 10/04/07!!!
voilà alors gueter votre facteur et on se tiens au courant bisous!!!
Chloé
Je viens de recevoir les resultats de l'IESTS de Nice! Je suis ADMISE pour les epreuves orales...par contre les oraux sont tôt:pour moi, l'epreuve orale individuelle est le 28/03/07 et l'epreuve orale de groupe est le 10/04/07!!!
voilà alors gueter votre facteur et on se tiens au courant bisous!!!
Chloé
-
coralie
bonjour !!!!!!!
voila ca y est les résultats sont arrivés !!!
j'ai eu le courrier ce matin dans ma boite au lttre et je suis admise à l'oral!!!
J'espere que la nouvelle sera bonne pour vous aussi tenez nous au courant !!
je suis convoquée le 2 avril pour l'oral de groupe et l'oral individuel.
une bonne nouvelle enfin!!!
biz a tous
voila ca y est les résultats sont arrivés !!!
j'ai eu le courrier ce matin dans ma boite au lttre et je suis admise à l'oral!!!
J'espere que la nouvelle sera bonne pour vous aussi tenez nous au courant !!
je suis convoquée le 2 avril pour l'oral de groupe et l'oral individuel.
une bonne nouvelle enfin!!!
biz a tous
-
coralie
rebonjour !!!
J'en profite pour vous demander si vous savez comment se passe l'oral sur le dossier d'inscription il est dit :
-entretient de 30minutes centré sur le CV .
- entretient de groupe
Si certains l'on deja passé savez vous comment ca se passe vraiment , toutes les infos sont bonnes a prendre !
et ca peut servir à tout le monde !!
bonne chance
J'en profite pour vous demander si vous savez comment se passe l'oral sur le dossier d'inscription il est dit :
-entretient de 30minutes centré sur le CV .
- entretient de groupe
Si certains l'on deja passé savez vous comment ca se passe vraiment , toutes les infos sont bonnes a prendre !
et ca peut servir à tout le monde !!
bonne chance