Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vente de livre petits prix !!!
-
Marlène
Vente de livre petits prix !!!
Arrivant en fin de formation je revend les nombreux livres que j'avais achetté et qui m'ont beaucoup soutenu tout au long de ma formation.
L’incontournable « le métier d’éducateur de jeunes enfants » ( de daniel VERBA, nouvelle édition, éditions la découverte)
Acheté 21€50, vendu 11€
« Accueillir les parents des jeunes enfants » (de suzon bosse platière, éditions éres)
Acheté 23€ vendu 11€
« Intégrer l’enfant handicapé à l’école » (de Jean Marie GILLIG), éditions dunod)
Acheté 18€, vendu 9€
« Le bébé avec un handicap- de l’accueil à l’intégration » (de janine LEVY, édition seuil)
Acheté 22€ , vendu 11€
« 3 à 6 ans, l’enfant metteur en scène de sa vie » (de alail GUILLOTE et Thiébaud LARDIER, éditions Chronique sociale)
Acheté 12€, vendu 6€
« Co-éducquer- pour un développement social durable » (de Frédéric JESU, éditions dunod)
Acheté 23 , vendu 12€
« Bébés Kangourous – materner autrement » (de Nathalie CHARPAK, éditions Odile Jacob)
Acheté 27€, vendu 14€
« Accueillir le jeune enfant : quelle professionnalisation ? » (de Suzon BOSSE PLATIERE, Anne DETHIER, Chantal FLEURY et Nathalie LOUTRE DU PASQUIER ; éditions ERES)
Acheté 25€, vendu 13€
« Le Miroir brisé : l’enfant handicapé, sa famille et le psychanalyste » (de Simone SAUSSE, éditions Calman lévy)
Acheté 13€95, vendu 7€
« Les relations sociales chez l’enfant : genèse, développement, fonctions» (de Annik CARTRON et Fayda WINNYKAMEN ; éditions Armand colin)
Acheté 17€, vendu 9€
« Les étapes majeures de l’enfance » de Françoise DOLTO ; éditions Folio essai)
Acheté 8€, vendu 4€
« Construire un adulte –partenariat entre parents et professionnels » (éditions bayard)
Acheté 20€ , vendu 10€.
N'hésitez pas à me contacter en répondant à ce sujet!
A très vite. Marlène
L’incontournable « le métier d’éducateur de jeunes enfants » ( de daniel VERBA, nouvelle édition, éditions la découverte)
Acheté 21€50, vendu 11€
« Accueillir les parents des jeunes enfants » (de suzon bosse platière, éditions éres)
Acheté 23€ vendu 11€
« Intégrer l’enfant handicapé à l’école » (de Jean Marie GILLIG), éditions dunod)
Acheté 18€, vendu 9€
« Le bébé avec un handicap- de l’accueil à l’intégration » (de janine LEVY, édition seuil)
Acheté 22€ , vendu 11€
« 3 à 6 ans, l’enfant metteur en scène de sa vie » (de alail GUILLOTE et Thiébaud LARDIER, éditions Chronique sociale)
Acheté 12€, vendu 6€
« Co-éducquer- pour un développement social durable » (de Frédéric JESU, éditions dunod)
Acheté 23 , vendu 12€
« Bébés Kangourous – materner autrement » (de Nathalie CHARPAK, éditions Odile Jacob)
Acheté 27€, vendu 14€
« Accueillir le jeune enfant : quelle professionnalisation ? » (de Suzon BOSSE PLATIERE, Anne DETHIER, Chantal FLEURY et Nathalie LOUTRE DU PASQUIER ; éditions ERES)
Acheté 25€, vendu 13€
« Le Miroir brisé : l’enfant handicapé, sa famille et le psychanalyste » (de Simone SAUSSE, éditions Calman lévy)
Acheté 13€95, vendu 7€
« Les relations sociales chez l’enfant : genèse, développement, fonctions» (de Annik CARTRON et Fayda WINNYKAMEN ; éditions Armand colin)
Acheté 17€, vendu 9€
« Les étapes majeures de l’enfance » de Françoise DOLTO ; éditions Folio essai)
Acheté 8€, vendu 4€
« Construire un adulte –partenariat entre parents et professionnels » (éditions bayard)
Acheté 20€ , vendu 10€.
N'hésitez pas à me contacter en répondant à ce sujet!
A très vite. Marlène
-
ludivine
Re: Vente de livre petits prix !!!
bonjour
je souhaiterais
-accueillir les parents de jeune enfants
-accueillir le jeune enfant quelle professionalisation
-bébé kangourou materner autrement
j'espere que tu les as toujours
je souhaiterais
-accueillir les parents de jeune enfants
-accueillir le jeune enfant quelle professionalisation
-bébé kangourou materner autrement
j'espere que tu les as toujours
-
Cindy
Bonjour, je suis à la recherche du livre accueillir le jeune enfant quelle professionnalisation depuis un moment si il est toujours a vendre je te le prends ... En attente de tes nouvelles
Merci Cindy
Merci Cindy
-
lukiki
je serais intéressé par 2 livres :
Construire un adulte –partenariat entre parents et professionnels » et
Co-éducquer- pour un développement social durable
Sont il toujours disponible??
Cordialement Lukiki
Construire un adulte –partenariat entre parents et professionnels » et
Co-éducquer- pour un développement social durable
Sont il toujours disponible??
Cordialement Lukiki
-
Marlène
Lukiki, ok pour les deux livres que tu demandes! Peux tu les récupérer (sur toulouse) ou souhaite tu convenir d'un envoi par la poste??
a très vite.
Marlène
a très vite.
Marlène
-
Marlène
Cindy,
Désolé ludivine ayant demandé le livre en premier je lui ais dis ok. Ceci étant dis, si les livres ne l'intéresse plus je te le réserve!
A très vite!
Marlène
Désolé ludivine ayant demandé le livre en premier je lui ais dis ok. Ceci étant dis, si les livres ne l'intéresse plus je te le réserve!
A très vite!
Marlène
-
ludivine
-
lukiki
bonjour,
je suis de bretagne donc ce serais possible de me les envoyer par la poste??
mail : lucie56300@live.fr
merci
je suis de bretagne donc ce serais possible de me les envoyer par la poste??
mail : lucie56300@live.fr
merci
-
Cindy
Bonsoir ok pas de problème c'est normal... je suis toujours en recherche du livre accueillir le jeune enfant quelle professionnalisation donc si quelqu'un en a un à vendre....
Cindy
Cindy
-
delhoste
bonjour,
moi je suis interressée par le livre de dolto!!
donc si tu l'as toujours jaimerai te lacheter!
je suis sur bordeaux donc sa serra par envoie postale (pas de probleme pour envoyer largent avant!)
merci de me repondre
abientot
geraldine
moi je suis interressée par le livre de dolto!!
donc si tu l'as toujours jaimerai te lacheter!
je suis sur bordeaux donc sa serra par envoie postale (pas de probleme pour envoyer largent avant!)
merci de me repondre
abientot
geraldine