Bonjour,
Je souhaiterai savoir s'il est vrai ( vu ça sur internet) qu'un niveau licence (sciences de l'éducation) permettait de rentrer directement en troisieme année en école EJE. Des personnes sont elles dans ce cas?
Par avance merci.
Aurélie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Equivalence
-
mamzelle
Re: Equivalence
Bonjour,
je ne pense pas que tu puisses rentrer directement en 3° année. Cependant, tu auras des allègements de certains cours: je pense surtout au niveau de la psychologie.
je ne pense pas que tu puisses rentrer directement en 3° année. Cependant, tu auras des allègements de certains cours: je pense surtout au niveau de la psychologie.
-
nadine
Bonsoir Aurélie,
C'est en fait l'inverse ; le DEEJE (diplôme eje) te permet d'entrer en 3e année de licence sciences de l'éducation...
Bonne continuation
Nadine
C'est en fait l'inverse ; le DEEJE (diplôme eje) te permet d'entrer en 3e année de licence sciences de l'éducation...
Bonne continuation
Nadine
-
Maelle
Une licence de sciences de l'éducation peut te permettre de faire les études d'eje en une ou deux années, cela dépend des écoles, toutes ne le font pas.
L'allègement n'est pas systématique, c'est un jury qui le valide ou non.
Mais cela ne te dispense pas de passer le concours.
Bonne continuation!
L'allègement n'est pas systématique, c'est un jury qui le valide ou non.
Mais cela ne te dispense pas de passer le concours.
Bonne continuation!