Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

avec un cap petite enfance est que en peut passer le eje

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
souhaila

avec un cap petite enfance est que en peut passer le eje

Message non lu par souhaila » 24 mars 2011 19:44

bonjour je m'appelle souhaila et je veut vous demander des renseignement s'il vous plait je veut passer le concours eduacteur des jeunes enfant mais j'ai voulu savoir si avec un cap petite enfance en peut passer se concour merci

a

Re: avec un cap petite enfance est que en peut passer le eje

Message non lu par a » 25 mars 2011 13:30

Bonjour Souhaila,
pour passer le concours d'eje il te faut le bac, n'importe lequel.

grenade

Message non lu par grenade » 25 mars 2011 16:26

Bonjour,
Il me semble que tu peux te présenter au concours d'entrée à la formation d'EJE avec un CAP petite enfant, et 5 ans d'expérience professionnelle, en tant qu'agent petite enfance, même si tu n'as pas eu le bac.
Le mieux, ce serait de t'adresser à un centre de formation d'eje, pour poser la question.

souhaila

Message non lu par souhaila » 26 mars 2011 11:20

merci pour votre reponse meme avec un bac pro je le passer le concours eje

souhaila

Message non lu par souhaila » 26 mars 2011 11:25

merci beaucoups desoler pour le retard je vien de voir votre message oui j'ai deja de l'experience car je fait des stage dans des ecoles maternelles

Répondre