Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

créche privée/mairie Paris/associatif

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lavande

créche privée/mairie Paris/associatif

Message non lu par Lavande » 28 mars 2011 11:36

Bonjour à tous !

J'ai besoin des forumeurs / forumeuses du Social.fr pour me donner une idée sur les structures suivantes:

- ABC PUERICULTURE

- RONDE DES CRECHES : responsable pédagogique de section (en quoi cela consiste t'il ??)

- CRECHE ATTITUDE /SAPEURS

Je travaille actuellement en associatif) , et souhaiterai prochainement en changer.

J'ai travaillé en créche privée d'entreprise et avait été un peu refroidie ... du coup j'hésite à y rebosser.

D'aprés vos expériences et que pensez des structures ci dessus ?
( en terme de projet pédagogique, respect du personnel , de l'accueil des enfants ???)

Autre question, qui aurez des infos à me donner sur la MAIRIE DE PARIS ( salaire , concours , évolution ???) , je trouve peu d'infos sur leur site et internet .

MERCI à tous ceux qui auront eu la patience de me lire jusqu'au bout ... et de me répondre !

Au plaisir d'échanger très prochainement avec vous

Lavande

Répondre