Bonjour
J'envisage de faire un master 1 en sciences de l'éduc à paris 8 par enseignement à distance à la rentrée 2011.Je suis EJE adjointe en crèche et j'aimerais avoir vos témoignages et échanger avec celles et ceux qui l'ont déjà fait ou qui l'envisage.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
master sciences de l'éducation par enseignement à distance
-
lo
Re: master sciences de l'éducation par enseignement à distance
Moi je l'ai fait à la fac.. donc pas à distance...
Pas bcp d'heures de cours mais un mémoire à faire et donc il faut se motiver pour le faire car les profs sont pas derrière nous ! Donc si tu es motivée (et je pense que c'est le cas comme tu es déjà EJE) tu devrais y arriver facilement !
Pas bcp d'heures de cours mais un mémoire à faire et donc il faut se motiver pour le faire car les profs sont pas derrière nous ! Donc si tu es motivée (et je pense que c'est le cas comme tu es déjà EJE) tu devrais y arriver facilement !
-
renard
Bonjour,
Je suis également EJE et j'envisage de reprendre des études d'ici quelques temps. Les sciences de l'éducation m'intéressent.
Crois-tu qu'en tant qu'EJE on peut faire de suite un master ou faut-il passer par une dernière année de licence (L3)?
Qu'envisages-tu de faire avec ton master de Sciences de l'éducation ?
Quelles sont nos débouchés en tant qu'EJE avec un master comme celi-ci ?
Je te remercie pour ta réponse.
Raphaëlle.
Je suis également EJE et j'envisage de reprendre des études d'ici quelques temps. Les sciences de l'éducation m'intéressent.
Crois-tu qu'en tant qu'EJE on peut faire de suite un master ou faut-il passer par une dernière année de licence (L3)?
Qu'envisages-tu de faire avec ton master de Sciences de l'éducation ?
Quelles sont nos débouchés en tant qu'EJE avec un master comme celi-ci ?
Je te remercie pour ta réponse.
Raphaëlle.
-
lo
Avec un Master Sciences de l'Éducation RECHERCHE (et pas professionnel)les débouchés sont restreints: doctorat, concours de professeurs des écoles,...
Renseigne toi pour savoir si yen a d'autres mais ils doivent être rares !
lo
Renseigne toi pour savoir si yen a d'autres mais ils doivent être rares !
lo