Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IESTS Nice
-
Paul
IESTS Nice
Bonjour j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait déjà recu ces résultats de l'écrit à nice
-
carolaine
Re: IESTS Nice
Bonjour,
Non, je ne les toujours pas recu.Comment avais tu trouvé l'écrit?
Non, je ne les toujours pas recu.Comment avais tu trouvé l'écrit?
-
Paul
Le sujet m'a plu je me suis applique sur la premiere question, la deuxieme j'ai essaye d'exprimer mes idées. J'ai fait de mon mieux, maintenant j'espere que ca plaira ..
Et toi comment tu l'as senti ??
Et toi comment tu l'as senti ??
-
carolaine
salut Paul,
j'ai choisi le 1er sujet: j'ai mis bcp de temps a faire le résumé, et j'ai trouvé la 2ème question trés vague, je me suis pas trp repotée au texte.j'espère avoir pas fait hors sujet. J'étais démoralisée en sortant, la semaine qui a suivi aussi, on verra
j'ai choisi le 1er sujet: j'ai mis bcp de temps a faire le résumé, et j'ai trouvé la 2ème question trés vague, je me suis pas trp repotée au texte.j'espère avoir pas fait hors sujet. J'étais démoralisée en sortant, la semaine qui a suivi aussi, on verra
-
coralie
rebonjour a tous !!!
J'attend ausis avec impatience les résultats de l'iests pour educ spé ...
ya t'il possibilité de les voir par internet ou faut il attendre le courrier?
ras le bol d'attendre ....soit disant résultat a partir du 1er mars ..les correcteurs seraient ils en vacances ..
faites moi signes quand vous avez les résultats qu'on puisse partager nos réussite ou se consoler de nos echecs ..
biz a tous
J'attend ausis avec impatience les résultats de l'iests pour educ spé ...
ya t'il possibilité de les voir par internet ou faut il attendre le courrier?
ras le bol d'attendre ....soit disant résultat a partir du 1er mars ..les correcteurs seraient ils en vacances ..
faites moi signes quand vous avez les résultats qu'on puisse partager nos réussite ou se consoler de nos echecs ..
biz a tous
-
nico²
ayé g recu depuis un moment les resultat je suis admiussible a l'oral...
personne a trouver le lien pour aller au classement et voir les note?? moi je le trouve pas
personne a trouver le lien pour aller au classement et voir les note?? moi je le trouve pas
-
stephane
Bonjour, j'ai passé l'oral individuel aujourd'hui en attendant l'epreuve oral de groupe dans une semaine.
J'ai recu les resultats de l'ecrit il y a environ 4 semaines.
Au plaisir de vous croiser a l'iests
J'ai recu les resultats de l'ecrit il y a environ 4 semaines.
Au plaisir de vous croiser a l'iests
-
li
salut stefane!!
peut tu nous donner de plu ample information sur les questions qu'ils t'on posé en oral individuel? est ce uniquement centré sur le CV comme ils l'annonce dans le dossier d'inscription?
est ce un echange avec des questions plus large , ya a 'til un moment ou ils nous laisse monologuer sur nos motivations?
Merci pour ton entraide en esperant que ton oral se soit bien déroulé.
pour ma part je passe les epreuves d'oraux indoividuel et de groupe lundi donc je pourré vous faire part de la suite du deroulement pour l'oral de groupe.
bonne chance a tous
peut tu nous donner de plu ample information sur les questions qu'ils t'on posé en oral individuel? est ce uniquement centré sur le CV comme ils l'annonce dans le dossier d'inscription?
est ce un echange avec des questions plus large , ya a 'til un moment ou ils nous laisse monologuer sur nos motivations?
Merci pour ton entraide en esperant que ton oral se soit bien déroulé.
pour ma part je passe les epreuves d'oraux indoividuel et de groupe lundi donc je pourré vous faire part de la suite du deroulement pour l'oral de groupe.
bonne chance a tous
-
biba
salut!
stp;j'ai passé l'epreuve individuele le 29,
pourras-tu aussi me guider sur l épreuve de de groupe,je ne suis pas encore passée.
merci du courage et bonne chance
stp;j'ai passé l'epreuve individuele le 29,
pourras-tu aussi me guider sur l épreuve de de groupe,je ne suis pas encore passée.
merci du courage et bonne chance
-
stephane
Bonjour a toutes et tous,
l'entretien a durée une quarantaine de minutes, apres m'avoir demandé de me presenter sur une dizaine de minutes, j'ai eu des questions sur mon cv, sur mon cursus et mes diverses experiences.
Apres ca j'ai eu des questions sur ma vision du metier d'educateur et plus specifiquement sur le theme du handicap chez les enfants, comment je percevais la place des handicapés dans les institutions actuelles, comment personnelement je pourrais agir face à ce public et comment.
C'est un echange regulier pas enormement de monologue mais ne vous inquietez pas outre mesure ce sont des personnes agreables, je n'ai pas senti de questions pernicieuses visant absolument à me destabiliser (deja on ne peut pas avec moi lol no stress!!)
Voila je vous souhaite beaucoup de réussite a bientot
l'entretien a durée une quarantaine de minutes, apres m'avoir demandé de me presenter sur une dizaine de minutes, j'ai eu des questions sur mon cv, sur mon cursus et mes diverses experiences.
Apres ca j'ai eu des questions sur ma vision du metier d'educateur et plus specifiquement sur le theme du handicap chez les enfants, comment je percevais la place des handicapés dans les institutions actuelles, comment personnelement je pourrais agir face à ce public et comment.
C'est un echange regulier pas enormement de monologue mais ne vous inquietez pas outre mesure ce sont des personnes agreables, je n'ai pas senti de questions pernicieuses visant absolument à me destabiliser (deja on ne peut pas avec moi lol no stress!!)
Voila je vous souhaite beaucoup de réussite a bientot