Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats strasbourg

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tété

résultats strasbourg

Message non lu par tété » 23 avr. 2011 20:00

Bonjour,

Quelqu'un sait-il quand nous aurons les résultats du concours d'eje à strasbourg?

audrey

Re: résultats strasbourg

Message non lu par audrey » 25 avr. 2011 20:05

Coucou,
Je suis à l'école de Strasbourg. Je te conseille de contacter l'école le 2 mai (avant elle est fermée pour vacances).
Bon courage

Marie

Message non lu par Marie » 28 avr. 2011 15:53

Coucou !!

Ahhh enfin je trouve quelqu'un qui s'inquiète pour les résultats, ça fait un mois que je vais de forums en forums, que je trouve personne qui s'inquiète du resultat !

Ouff, ça me rassure =)
Donc moi j'ai appelé il y a deux semaines et on m'avait répondu que nous aurons les résultats début mai.

En passant mes journées à voir quans seront les résultats sur internet, j'ai vu que l'an dernier ils les ont eu aux alentours du 7 mai 2010, donc du coup je pense que pour nous ce sera le vendredi 6 mai (rien de certain hein, ce sont mes hypothèses !).
Sinon, tu trouves que ça c'était bien passé pour toi ?

tété

Message non lu par tété » 28 avr. 2011 21:09

Pareil je parcours les forums depuis un moment en ayant l'impression d'être la seule au monde à m'intéresser à ces résultats.......
ça semble un bon pronostic vendredi 6 mai....
je visais même un peu avant, mais si l'an dernier c'était un vendredi...y'a de fortes chances....

Ben je sais pas trop quoi penser des oraux, celui que je craignais le plus, l'oral de groupe de créativité, c'est celui que j'ai le mieux vécu, j'ai trouvé l'épreuve agréable.....
l'autre oral de groupe, je me sentais un peu moins à l'aise, c'était pas facile d'en placer une........
l'oral individuel, j'étais un peu déçue de moi même, je me suis trouvée pas très convaincante.....
donc je ne sais pas!

et toi, c'était comment tes oraux?

Marie

Message non lu par Marie » 29 avr. 2011 10:23

on verra quand seront les résultats, de toute façon je passe une heure par jour sur le site d'Ediac, si jamais j'ai des news, je post un msg sur le forum.

En ce qui me concerne, je suis sortie de chaque épreuve en me disant "ça va". Il faut savoir que ça fait la troisième fois que je le passe ! Je l'ai passé en 2007 et en 2008. En 2007 j'ai pas eu l'écrit et en 2008 j'étais 78e sur liste d'attente !

Donc bon on verra...Je ne sais pas, j'ai cru comprendre que l'an dernier les résultats étaient sur internet, ça me semble bizarre, mais bon ça reste à voir !

Marie

Message non lu par Marie » 29 avr. 2011 10:44

mauvaise info, les résultats ne sont jamais sur internet.

Owana

Message non lu par Owana » 29 avr. 2011 12:21

Bonjour,

Les résultats concernant Strasbourg seront affichés au centre le 5 mai dans l'après-midi.

Marie

Message non lu par Marie » 29 avr. 2011 14:45

Merci pour l'info Owana =) mais d'où tu l'as stp ???

je fais ma curieuse je sais...=)

Owana

Message non lu par Owana » 30 avr. 2011 15:29

Salut Marie,

Ne t'inquiètes pas, je suis aussi curieuse :p

J'ai envoyé un mail à Ediac Formation et c'est le directeur adjoint qui m'a répondu.

Marie

Message non lu par Marie » 30 avr. 2011 16:35

Ahhhh cool =) Merci beaucoup, enfin ça se concrétise, parce-que l'attente était horrible !

C'est sympa qu'il réponde par mail, je l'avais à l'oral individuel le directeur adjoint !

Encore mille merci, bon week end, et bon courage pour l'attente ! On se tient au courant. Au fait tu l'as bien sentie ou pas ?

Répondre