Bonjour à toutes (et à tous)! J'ai passé l'oral EJE au CERPE d'Aubervilliers début avril, je viens de recevoir les résultats : 11e sur liste complémentaire. Je croise les doigts sans me faire trop d'illusions, on ne sait jamais!
Par curiosité (et car j'ai une mémoire de poisson rouge) pourriez-vous me rappeler à quoi correspondent les 3 notes (lettres), les critères je veux dire. Je ne me souviens plus trop! Merci et bon courage à toutes pour vos résultats!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours EJE au CERPE (2011)
-
Melya
Re: Concours EJE au CERPE (2011)
Bonjour normalement c t le 10 mai mais jusqu'à présent toujours rien,l'attente deviens vraiment très longue..
-
lexiie
Re: Concours EJE au CERPE (2011)
bonjour à tous!!!
ayant décidé de passer le concours d'eje pour la rentrée 2012 au cerpe d'Aubervilliers aussi , j'aimerais savoir comment se passe l'orale?? (sur quel type de questions je peux tomber , combien de minutes devant le jury, face à quels type de professionnels je peux me trouver ect.) car j'ai beaucoup d'apréhension!!! :$
ayant décidé de passer le concours d'eje pour la rentrée 2012 au cerpe d'Aubervilliers aussi , j'aimerais savoir comment se passe l'orale?? (sur quel type de questions je peux tomber , combien de minutes devant le jury, face à quels type de professionnels je peux me trouver ect.) car j'ai beaucoup d'apréhension!!! :$