Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours EJE au CERPE (2011)

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Kitelle

Concours EJE au CERPE (2011)

Message non lu par Kitelle » 05 mai 2011 20:30

Bonjour à toutes (et à tous)! J'ai passé l'oral EJE au CERPE d'Aubervilliers début avril, je viens de recevoir les résultats : 11e sur liste complémentaire. Je croise les doigts sans me faire trop d'illusions, on ne sait jamais!
Par curiosité (et car j'ai une mémoire de poisson rouge) pourriez-vous me rappeler à quoi correspondent les 3 notes (lettres), les critères je veux dire. Je ne me souviens plus trop! Merci et bon courage à toutes pour vos résultats!

Melya

Re: Concours EJE au CERPE (2011)

Message non lu par Melya » 12 mai 2011 13:59

Bonjour normalement c t le 10 mai mais jusqu'à présent toujours rien,l'attente deviens vraiment très longue..

lexiie

Re: Concours EJE au CERPE (2011)

Message non lu par lexiie » 25 sept. 2011 22:01

bonjour à tous!!!
ayant décidé de passer le concours d'eje pour la rentrée 2012 au cerpe d'Aubervilliers aussi , j'aimerais savoir comment se passe l'orale?? (sur quel type de questions je peux tomber , combien de minutes devant le jury, face à quels type de professionnels je peux me trouver ect.) car j'ai beaucoup d'apréhension!!! :$

Répondre