Bonjour,
je fais appel à ce forum pour vous demander quelques conseils et renseignements.
Dernièrement j'ai passé un entretien d'embauche pour un poste de directrice pour une ouverture de crèche, et la DRH m'a posé une "colle" à laquelle j'ai eu un peu de mal à répondre. Elle m'a demandé quels étaient les documents nécessaires pour permettre l'ouverture d'une crèche, et qui donner l'aval pour l'ouverture officielle.
J'avoue que je me suis un peu emmêler les pinceaux en répondant, j'ai parlé du projet d'établissement, projet péda, social, réglement intérieur...; et aussi de la commission de sécurité qui donne l'autorisation ou non d'ouvrir. Visiblement ce n'était pas suffisant et c'est encore flou pour moi! Est ce que quelqu'un saurait répondre? Peut être une directrice?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
poste de directrice ouverture de crèche
-
emilie
Re: poste de directrice ouverture de crèche
bonjour,
je fais partie d'un assoc' qui va gerer une micro creche (toute neuve !!)
la caf, le conseil general et la mairie du lieu de la creche donnent l'aval !!
tu prepare un gros dossier, validé par la pmi, puis la caf etudie ou non ce dossier selon le mode de financement puis le conseil general le valide en accord avec la mairie....
je fais partie d'un assoc' qui va gerer une micro creche (toute neuve !!)
la caf, le conseil general et la mairie du lieu de la creche donnent l'aval !!
tu prepare un gros dossier, validé par la pmi, puis la caf etudie ou non ce dossier selon le mode de financement puis le conseil general le valide en accord avec la mairie....
-
Mélanie
Re: poste de directrice ouverture de crèche
merci émilie pour ta réponse, je commençais à croire que personne n'avait le réponse!