Bonjour! je souhaite intégrer une école d' éducateurs de jeunes enfants, je connais les matières etc. Mais je ne sais pas si dans cette formation j' ai des vacances ? et pendant l' été? Car je souhaiterai les deux premières années faires des stages pendant les vacances si j' en ai.
Pouvez- vous me renseigner?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vacances pendant la formation
-
Marion
Re: vacances pendant la formation
Bonjour Cathy,
Je suis en 1ère EJE à Poitiers, et nous avons toutes les vacances (2 mois l'été ...) sauf 1 semaine en février sur les 2 prévues.
Quel genre de stage souhaite-tu faire, car la formation d'EJE comporte déjà des stages (environ 15 mois sur les 3 années)
A bientôt
Marion
Je suis en 1ère EJE à Poitiers, et nous avons toutes les vacances (2 mois l'été ...) sauf 1 semaine en février sur les 2 prévues.
Quel genre de stage souhaite-tu faire, car la formation d'EJE comporte déjà des stages (environ 15 mois sur les 3 années)
A bientôt
Marion
-
Cathy
Re: vacances pendant la formation
super merci beaucoup pour le renseignement!
Je souhaiterais faire des stages sans le milieu du handicap, et en hopital , et continuer a travailler en maison de retraite pour toucher a un maximum de public du domaine social
Je souhaiterais faire des stages sans le milieu du handicap, et en hopital , et continuer a travailler en maison de retraite pour toucher a un maximum de public du domaine social