bonjour,
actuellement candidate pour un poste d'adjointe d'une structure de 40 enfants, j'aurais aimé connaitre votre salaire en tant qu'adjointe histoire que je me fasses une petit idée!!
merci d'avance...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire des adjointes??
-
No
Re: salaire des adjointes??
Bonjour,
je travaille dans un multi accueil municipal. Ma collègue est EJE adjointe et n'a aucun avantage au niveau salarial pour son statut, ni prime, ni rien !!!!!
Est ce dans la loi qu'il est précisé des salaires plus élevés ou est ce laissé à l'appréciation de la ville ?
je travaille dans un multi accueil municipal. Ma collègue est EJE adjointe et n'a aucun avantage au niveau salarial pour son statut, ni prime, ni rien !!!!!
Est ce dans la loi qu'il est précisé des salaires plus élevés ou est ce laissé à l'appréciation de la ville ?
-
Edukemi
Merci pour ta réponse. Je ne pense pas que la loi précise quoi que ce soit. Je suis dans le privée, je sais que ma société paye plus les adjointes cependant je ne sais pas a hauteur de combien et je voulais me renseigner avant mon entretien pour pouvoir négocier!!
-
edukemi
merci de ta reponse sandrine, ce n'est vraiment pas cher payé, je touche bien plus en tant qu'EJE... c'est le municipal!!
-
Popy
Je vais passer adjointe en septembre et on m'a proposé 2100 brut ce qui équivaut environ à 1650 net.(je suis dans le privé et en région parisienne)
-
edukemi
on m'a proposé la meme chose ce que je trouve abérant étant donné que je touche 1555 en tant qu'EJE de section! je trouve que pour l'évolution et les responsabilités que cela engendre, ce n'est pas cher payé....
peut-etre que je suis trop gourmande mais bon j'en ai pas l'impression?!
merci de ta réponse popy.
peut-etre que je suis trop gourmande mais bon j'en ai pas l'impression?!
merci de ta réponse popy.