Qu'avez vous pensé du sujet de DC3, de l'analyse? des questions?
Moi je trouve que les questions n'étaient pas évidentes, moi j'ai pris celle sur la cohésion d'équipe et l'autre sur l'organigramme, je susi pas sur de mes réponses, de quelles notions avez vous parlé dans l'analyse? Moi goffman, la scène et les coulisses, préjugé, représentations;;;
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet DC3 DEEJE 2011
-
mamzelle
Re: sujet DC3 DEEJE 2011
Coucou,
Contrairement à toi j'ai trouvé les questions plutôt simples. J'ai pris la PSU et l'organigramme. Je les avais bien révisé donc pas de soucis pour moi...enfin on verra quand même ce que le jury en pense!
Pour l'analyse, j'ai parlé de la rumeur que pouvais entrainer le manque d'informations, de l'utilité de se référer à sa hiérarchie et du signalement qui je pense est une solution de dernier recours.
Vivement les résultats!!
Contrairement à toi j'ai trouvé les questions plutôt simples. J'ai pris la PSU et l'organigramme. Je les avais bien révisé donc pas de soucis pour moi...enfin on verra quand même ce que le jury en pense!
Pour l'analyse, j'ai parlé de la rumeur que pouvais entrainer le manque d'informations, de l'utilité de se référer à sa hiérarchie et du signalement qui je pense est une solution de dernier recours.
Vivement les résultats!!
-
L.
Re: sujet DC3 DEEJE 2011
Bonjour,
De mon côté j'ai préféré les questions à l'analyse, où là je ne suis pas du tout convaincue de ce que j'ai écrit... J'ai eu du mal à lier mes idées avec des concepts de psychosocio. Je me demande d'ailleurs quel est le barème pour l'analyse ?
Plus qu'à attendre les résultats !
De mon côté j'ai préféré les questions à l'analyse, où là je ne suis pas du tout convaincue de ce que j'ai écrit... J'ai eu du mal à lier mes idées avec des concepts de psychosocio. Je me demande d'ailleurs quel est le barème pour l'analyse ?
Plus qu'à attendre les résultats !