Bonjour à tous,
Je pars fin octobre aux Usa comme fille au pair. Je m'occuperai pendant la journée de jumeaux mixtes de 16 mois. Une bonne partie de la journée sera consacrée à la vie quotidienne (douche, sieste, repas...) mais pour le reste du temps, auriez-vous des idées à me proposer? Il y aura un jardin et je serai en Californie dc beau temps. J'ai déjà pensé aux jeux d'eau, à la peinture, aux histoires ect mais si vous aviez des idées plus précises ça m'aiderait bcp!
Je vous remercie!!
Pauline
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Activités avec des jumeaux de 16 mois, vos idées !
-
minette
Re: Activités avec des jumeaux de 16 mois, vos idées !
Bonjour Pauline
Tu en as de la chance de partir au soleil :mdr!:
Je te conseille un livre génial qui pourrait bien correspondre à ce que tu cherches et t'aider à trouver des idées d'activités vraiment intéressante : c'est un livre écrit par une éducatrice de jeunes enfants :"les activités d'éveil des tout-petits" édition fleurus 2011
Il m'a été conseillé sur ce forum et je ne regrette pas mon achat ! Il est facile à lire, bien expliqué et joliment illustré.
Voici le lien qui circule sur ce forum :
https://www.amazon.fr/dp/2215102780/ref ... M98TQNXJ6Q&
A bientôt
Tu en as de la chance de partir au soleil :mdr!:
Je te conseille un livre génial qui pourrait bien correspondre à ce que tu cherches et t'aider à trouver des idées d'activités vraiment intéressante : c'est un livre écrit par une éducatrice de jeunes enfants :"les activités d'éveil des tout-petits" édition fleurus 2011
Il m'a été conseillé sur ce forum et je ne regrette pas mon achat ! Il est facile à lire, bien expliqué et joliment illustré.
Voici le lien qui circule sur ce forum :
https://www.amazon.fr/dp/2215102780/ref ... M98TQNXJ6Q&
A bientôt
-
Pauline
Re: Activit�s avec des jumeaux de 16 mois, vos id�es !
Merci beaucoup pour ce tuyau, je vais essayer de le trouver! Ca me donnera des idées pour les occuper et surtout les intéresser, à cet âge là il faut que ce soit rapide et vif!
-
chelbi
Re: Activités avec des jumeaux de 16 mois, vos idées !
Bonjour Pauline !
Je suis une ancienne fille au pair aux USA donc je connais ta situation. Les enfants dont je m'occupais avaient 6 semaines et 16 mois à mon arrivée.
Il ne faut pas que tu stresses à l'avance, je suis sûre que tu trouveras facilement des idées une fois sur place. Cela va dépendre de l'environnement intérieur (salle de jeux, etc ...) et extérieur (proximité d'un parc ... ). Et puis et surtout cela dépendra de leurs caractères, de leurs intérêts etc...
Bref si tu as d'autres questions n'hésites pas à me donner ton adresse mail je te répondrai avec plaisir
A bientôt
Je suis une ancienne fille au pair aux USA donc je connais ta situation. Les enfants dont je m'occupais avaient 6 semaines et 16 mois à mon arrivée.
Il ne faut pas que tu stresses à l'avance, je suis sûre que tu trouveras facilement des idées une fois sur place. Cela va dépendre de l'environnement intérieur (salle de jeux, etc ...) et extérieur (proximité d'un parc ... ). Et puis et surtout cela dépendra de leurs caractères, de leurs intérêts etc...
Bref si tu as d'autres questions n'hésites pas à me donner ton adresse mail je te répondrai avec plaisir
A bientôt