Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Poste EJE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elodie

Poste EJE

Message non lu par Elodie » 04 oct. 2011 20:18

Bonjour à toutes !
Je suis EJE diplomee depuis 2005 (centre l'horizon) pour celles qui connaissent ;-)
J'ai commence par 2 ans d'experiences en creche municipale et voila bientot 5 ans que je suis en creche hospitalière tres bonne experience d'ailleurs !!!
Si jamais certaines d'entre vous cherchent ou souhaitent changer un poste va etre a pourvoir d'ailleurs en petit info.
Si vous voulez des renseignements, n'hésitez pas à me contacter a bientot et bonne soiree

marie the

Re: Poste EJE

Message non lu par marie the » 08 oct. 2011 17:29

bonjour
je suis moi même eje en crèche hospitalière et j'aimerai échanger avec toi sur ton travail car en ce qui me concerne j'ai du mal à faire accepter certains changements..tu es dans quelle région et moi aussi sur ma structure il y a 2 postes eje vacants..

Répondre