Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Christel, j'ai 19 ans et je suis en prépa concours d'EJE à Toulouse.
J'aimerais avoir quelques renseignements sur l'école d'Evry (91), au niveau du concours (qu'est ce qu'il y a eu l'an dernier),
le nombre de place ?
et ce que vous savez de cette école. =)
Merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours eje Evry (91) 2012
-
lulu
Re: Concours eje Evry (91) 2012
Bonjour Christel,
eje de formation, j'ai suivi ma formation caferuis dans ce centre de formation. Je ne peux te répondre sur la formation eje, cependant, elle n'a qu'une expérience de 1 an de ce diplôme, et s'il le suivi est aussi aléatoire que la prise en charge de mon temps de formation.....
Peut être serait il préférable de tenter une école plus expérimentée dans la petite enfance, et plus sérieuse. Je pense d'ailleurs, que la selection est moins difficile.
Bon courage à toi, le métier est magnifique et exigent
eje de formation, j'ai suivi ma formation caferuis dans ce centre de formation. Je ne peux te répondre sur la formation eje, cependant, elle n'a qu'une expérience de 1 an de ce diplôme, et s'il le suivi est aussi aléatoire que la prise en charge de mon temps de formation.....
Peut être serait il préférable de tenter une école plus expérimentée dans la petite enfance, et plus sérieuse. Je pense d'ailleurs, que la selection est moins difficile.
Bon courage à toi, le métier est magnifique et exigent
-
Christel
Re: Concours eje Evry (91) 2012
Bonjour Lulu et merci de tes conseils j'en tien compte et je vais réfléchir à m'inscrire =)
Bonne continuation à toi.
Bonne continuation à toi.