Bonjour,
je souhaiterai connâitre, pour celles qui sont directrices adjointes chez LPCR, les indices de salaires...
en effet je suis EJE depuis bientot 6 ans, j'ai déjà occupé un poste à responsabilité pendant 3 ans, et je ne pense pas être dans la bonne tranche concernant mon salaire (trop bas...). celà fait 1 an que je suis sur un poste de directrice adjointe chez LPCR.
merci de vos retours!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire directrice adjointe chez LPCR
-
loulou59
Re: salaire directrice adjointe chez LPCR
Bonjour Zaza,
Je ne bosse pas pour LPCR, mais je suis adjoint de direction en HG associative.
Mon salaire brut est de 1930€ (j’arrondis pour faire un chiffre rond).
Je suis à temps plein, homme (mais je ne pense pas que ça joue !).
Je ne sais pas si ça peut te donner un indice...
A bientôt !
Je ne bosse pas pour LPCR, mais je suis adjoint de direction en HG associative.
Mon salaire brut est de 1930€ (j’arrondis pour faire un chiffre rond).
Je suis à temps plein, homme (mais je ne pense pas que ça joue !).
Je ne sais pas si ça peut te donner un indice...
A bientôt !
-
Zaza
Re: salaire directrice adjointe chez LPCR
merci pour cette indication! je suis à peu prêt au même niveau de salaire brut...
je posais la question car j'ai appris qu'une EJE qui a seulement 3 ans d'expérience n'a que 70 euros de moins que moi...et ma directrice a 4 ans d'expérience de plus que moi gagne très exactement en net, 1000 euros de plus donc bon...
merci pour l'info en tout cas!
bonne journée!
je posais la question car j'ai appris qu'une EJE qui a seulement 3 ans d'expérience n'a que 70 euros de moins que moi...et ma directrice a 4 ans d'expérience de plus que moi gagne très exactement en net, 1000 euros de plus donc bon...
merci pour l'info en tout cas!
bonne journée!