Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Comment donner les photos de crèche aux famille?
-
Zoulette
Comment donner les photos de crèche aux famille?
Bonsoir,
Comment faites-vous pour partager les photos de crèche avec le familles?
CD? Revente des photos? Don de photo?
Merci pour vos réponses!
Comment faites-vous pour partager les photos de crèche avec le familles?
CD? Revente des photos? Don de photo?
Merci pour vos réponses!
-
lisette
Re: Comment donner les photos de crèche aux famille?
Moi je range les photos dans des dossiers sur l'ordinateur (1 dossier par enfant) et je propose aux parents de ramener une clé USB. Ils adorent et le font presque tous
-
sandrine
içi, elles sont distribuées gratuitement aux parents mais pas toutes...
-
Julie
La ou je travaillais nous faisions des CD par sections (ou par "classes").
Payé 2€.
Il est plus que necessaire de classer les photos régulierement sinon c'est la panique à la fin de l'année !
Payé 2€.
Il est plus que necessaire de classer les photos régulierement sinon c'est la panique à la fin de l'année !
-
Claire
Chez nous, les photos sont également classées par dossier par enfants. Les photos peuvent être mises sur les clés usb des parents.
Nous avons aussi un mur de photos dans le hall d'entrée, les parents les regardent et peuvent ensuite nous les commander. Ils nous avancent l'argent (je ne sais plus le prix mais pas grand chose) et on va les developper (une fois par mois environ)
Sinon nous avons aussi un journal de la crèche qui est distribué chaque trimestre à chaque famille et dans lequel on peut retrouver quelques photos des événements importants.
Nous avons aussi un mur de photos dans le hall d'entrée, les parents les regardent et peuvent ensuite nous les commander. Ils nous avancent l'argent (je ne sais plus le prix mais pas grand chose) et on va les developper (une fois par mois environ)
Sinon nous avons aussi un journal de la crèche qui est distribué chaque trimestre à chaque famille et dans lequel on peut retrouver quelques photos des événements importants.
-
ani
Merci tres bonne idée de créeer un dossier par enfant!
-
Cora
Dans la structure où je travaille, nous avons fait un Power Point avec les photos de l'année, mis sur CD, et donné aux parents lors de la fête de Noël.
Elles sont aussi classées sur ordi pour donner aux parents celles que nous n'avons pas pu mettre sur le PP (sur clé USB ou par mail)
Elles sont aussi classées sur ordi pour donner aux parents celles que nous n'avons pas pu mettre sur le PP (sur clé USB ou par mail)
-
Claire
Nous faisons aussi un livre de départ pour chaque enfant. Ce livre contient des photos prises à la crèche ainsi que les dessins réalisés par l'enfant. Ce livret est remis lorsque l'enfant quitte la crèche (pour aller à l'école par exemple)
-
betty
A son arrivée à la crèche chaque enfant a un "cahier de vie" Ce cahier contient des photos ,des dessins ,des chansons et également un "trombinoscope" actualisé à chaque rentrée,(les parents adorent ça) ce cahier remis aux parents 3 fois par an (noel ,pâques et vacances été ) suit l'enfant durant ses années passées à la crèche.Quand enfin le temps de l'école maternelle est arrivée chaque enfant repart avec son "cahier de vie" Petite précision: nous avons demandé aux parents l'autorisation de photographier leur enfant
-
Zoulette
Bonsoir,
Merci pour vos réponse.
Dans la structure où je travaille les photos étaient vendues aux familles ce qui permettait d'acheter des babioles ou faire les achats "dépannages". Cela me pose question, déja les familles n'ont pas de gros moyens et en plus la petite somme gagnée n'est pas trés "réglo"...
Merci pour vos réponse.
Dans la structure où je travaille les photos étaient vendues aux familles ce qui permettait d'acheter des babioles ou faire les achats "dépannages". Cela me pose question, déja les familles n'ont pas de gros moyens et en plus la petite somme gagnée n'est pas trés "réglo"...